DD Externe presque HS

mouton972 -  
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un disque dur externe WD de 2To qui ne marche plus ou presque. Depuis une chute, il est détecté par mon pc mais je ne peux pas rentrer dedans. J'ai tenté une récupération des fichiers avec easyRecovery mais ce derier ne parvient pas à analyser le disque (il me programme une recherche de près de 8000h !).

Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques pour tenter un formatage mais le disque ne s'initialise pas (lorsque j'essaie, il me met "disque protégé en écriture). Je précise que je suis sous Seven avec un pc portable packard bell.

Connaîtriez-vous un moyen svp de rendre son état de marche à ce dde et pourquoi pas de récupérer les 300Go de fichiers que j'avais dedans ?

A voir également:

1 réponse

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

aucun moyen tu a dus cassé un plateaux nou une tete de lecture pour recuperer tes ddonné il faut au moins 700 €
0
mouton972

Sérieux ?! Ah m*erde donc là aucun moyen, je ne peux absolument plus rien faire ?
0

rien
0
mouton972

Bon ben merci quand même je viens de me rendre compte qu'il est encore sous garantie alors je vais au moins tenter de le remplacer.
0

oui c'est le mieux mais encore je ne sais pas si la garantit couvre se genre de dommage
0