Mode de paiement ldlc
patoui88
-
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fais une commande sur ldlc en 2010 par virement bancaire sans soucis.
Aujourd'hui je veux refaire une commande sur ldlc, et au choix du mode de paiement, il n'y a que par carte masercard etc, mais plus virement bancaire, l'auraient-ils retiré?
merci
Aujourd'hui je veux refaire une commande sur ldlc, et au choix du mode de paiement, il n'y a que par carte masercard etc, mais plus virement bancaire, l'auraient-ils retiré?
merci
A voir également:
- Ldlc moyen de paiement
- Impossible supprimer moyen de paiement uber eats ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Moyen de paiement vinted - Guide
- Paiement meyclub levallois - Forum Vos droits sur internet
- Paiement mobile lcl ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Selon leur site web, les virement bancaires sont toujours possible: http://www.ldlc.com/faq/n1283/virement-bancaire-en-euros/
Ceci étant dit, s'il y a un bug ou une erreur dans leur formulaire, je te conseil fortement de les contacter, comme ça des deux côtés vous serez positivement servit.
Ceci étant dit, s'il y a un bug ou une erreur dans leur formulaire, je te conseil fortement de les contacter, comme ça des deux côtés vous serez positivement servit.
patoui88
Ok merci bien
Up, toujours pas de réponse de la part de ldlc.
Je vois ce qu'il y a de dur à mettre en place un mode de paiement par iban...
Je vois ce qu'il y a de dur à mettre en place un mode de paiement par iban...