Mon pc s'atteint tout seul
lion2010n007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
canifan Messages postés 171 Statut Membre -
canifan Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi mon pc s'atteint tout seul quand je joue je voudrais savoir si ya une solution pour que mon pc marche normalement pendant les jeux ! Meme quand je baisse les graphiques du jeu ca marche plus de temps mais ca fini par s'arreter !
Merci d'avance
Configuration pc :
Système d'exploitation :Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Processeur : Intel Core i5 Cadencé à 2.30 GHz
Carte mère Intel Corporation Oneonta Falls To be filled by O.E.M.
Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.21 MHz
Carte Graphique NVIDIA GeForce GT 525M
Disque dur Hitachi HTS547564A9E384 de 596.17 Go SATA II
Je voudrais savoir pourquoi mon pc s'atteint tout seul quand je joue je voudrais savoir si ya une solution pour que mon pc marche normalement pendant les jeux ! Meme quand je baisse les graphiques du jeu ca marche plus de temps mais ca fini par s'arreter !
Merci d'avance
Configuration pc :
Système d'exploitation :Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Processeur : Intel Core i5 Cadencé à 2.30 GHz
Carte mère Intel Corporation Oneonta Falls To be filled by O.E.M.
Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.21 MHz
Carte Graphique NVIDIA GeForce GT 525M
Disque dur Hitachi HTS547564A9E384 de 596.17 Go SATA II
A voir également:
- Mon pc s'atteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
salut a toi,j'ai le même problème sur Wow,si ton ordi chauffe trop,(90° en temps normal)le système du BIOS va y faire gaffe et va te l'éteindre,quand tu le rallume,y'a t'il un ecran genre"The BIOS system has detected that the temperature is too high and made restat your computer,please visit this:XXXXX"(désolé si j'ai mal fait la traduction)
si oui c'est que ton ordi est trop chaud et qu'il ram trop,verifie si il y'a de la poussière dans le ventilateur et vide un peu ton disque dur!
si oui c'est que ton ordi est trop chaud et qu'il ram trop,verifie si il y'a de la poussière dans le ventilateur et vide un peu ton disque dur!
alors tu peu prendre une bombe dépoussièrente et le mettre sur ton ventilateur(la ou ca lâche de l'air)ou a ma manière c'est a dire prendre un pinceau.
"démonter le pc?"ca dépend,moi j'ai assez de place pour rentrer un pinceau,si toi aussi ne le démonte pas,si tu a pas assez de place,dévisse DELICATEMENT les visse qui font tenir la coque du dessous!
"démonter le pc?"ca dépend,moi j'ai assez de place pour rentrer un pinceau,si toi aussi ne le démonte pas,si tu a pas assez de place,dévisse DELICATEMENT les visse qui font tenir la coque du dessous!