Canon légria FS 200, problème lecture carteSD
Djibrilzidane
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Djibrilzidane -
Djibrilzidane -
Bonjour,
J'ai un problème de lecture de carte SD sur mon caméscope Canon Légria FS200.
Lorsque je mets le caméscope sous tension, le voyant "access" clignote sans arrêt pendant de longues minutes mais ne peut pas lire la carte.
Je ne sais pas combien il reste de temps d'enregistrement (ça ne s'affiche plus) et je ne peut pas enregistrer non plus.
Quand je tente d'enregistrer ou de prendre une photo, j'ai "lecture de la carte" qui apparait.
J'ai tenté d'initialiser la carte par le menu du caméscope, j'ai également tenté de faire un "reset" du caméscope mais rien n'y fait. J'ai testé 4 cartes SD différentes en taille en modèle SD ou SD HC, ça ne change rien. J'ai même formaté le cartes sans résultat.
Le lecteur de carte semble HS.
Quelqu'un connait il ce problème?
Merci.
J'ai un problème de lecture de carte SD sur mon caméscope Canon Légria FS200.
Lorsque je mets le caméscope sous tension, le voyant "access" clignote sans arrêt pendant de longues minutes mais ne peut pas lire la carte.
Je ne sais pas combien il reste de temps d'enregistrement (ça ne s'affiche plus) et je ne peut pas enregistrer non plus.
Quand je tente d'enregistrer ou de prendre une photo, j'ai "lecture de la carte" qui apparait.
J'ai tenté d'initialiser la carte par le menu du caméscope, j'ai également tenté de faire un "reset" du caméscope mais rien n'y fait. J'ai testé 4 cartes SD différentes en taille en modèle SD ou SD HC, ça ne change rien. J'ai même formaté le cartes sans résultat.
Le lecteur de carte semble HS.
Quelqu'un connait il ce problème?
Merci.
A voir également:
- Canon légria FS 200, problème lecture carteSD
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour utilisez le logiciel "pixela " livré avec pour faire le transfert sur votre ordinateur
pour le reste assurez vous que votre camescope n'est pas en panne(ça arrive)
pour le reste assurez vous que votre camescope n'est pas en panne(ça arrive)