Lecteur cd dvd ou jeu qui ne fonctionne plus
kylian94
Messages postés
43
Statut
Membre
-
kylian94 Messages postés 43 Statut Membre -
kylian94 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Dell inspiron 1545 mon lecteur cd DVD ou jeu ne marche plus quand je met un cd DVD ou cd de jeu il tourne pendant 15 secondes il s'arrête et l'écran n'affiche rien pendant toutes cette durez c'est très embettant aidez-moi vite svp.
A voir également:
- Lecteur cd dvd ou jeu qui ne fonctionne plus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour kylian94,
Je suis Loubna de Dell
Je vous invite à faire le test suivant qui consiste à insérer un CD de réinstallation Windows et redémarrer la machine à partir de celui-ci.
Insérez le CD et arrêtez le PC puis redémarrez le en tapotant F12 ensuite choisissez CD/DVD sur la liste du "boot menu".
Vérifiez si ça va charger les fichiers jusqu'au bout ou il s'arrêtera en plein chargement, s'il ne s'arrête pas et il continue la lecture du CD, c'est qu'il y a u souci au niveau de Windows et il faut penser à le réinstaller.
Sinon, s'il s'arrête c'est qu'il y a un problème au niveau du lecteur lui-même et vous pouvez le retirer et le remettre en suivant les images que vous trouverez sur le lien suivant :
http://dell.to/LrJhf8
Cdt,
Je suis Loubna de Dell
Je vous invite à faire le test suivant qui consiste à insérer un CD de réinstallation Windows et redémarrer la machine à partir de celui-ci.
Insérez le CD et arrêtez le PC puis redémarrez le en tapotant F12 ensuite choisissez CD/DVD sur la liste du "boot menu".
Vérifiez si ça va charger les fichiers jusqu'au bout ou il s'arrêtera en plein chargement, s'il ne s'arrête pas et il continue la lecture du CD, c'est qu'il y a u souci au niveau de Windows et il faut penser à le réinstaller.
Sinon, s'il s'arrête c'est qu'il y a un problème au niveau du lecteur lui-même et vous pouvez le retirer et le remettre en suivant les images que vous trouverez sur le lien suivant :
http://dell.to/LrJhf8
Cdt,
kylian94
Messages postés
43
Statut
Membre
6
mais comment reinstaller windows dans ce cas la??