Pinnacle soundbridge et fnacmusic illimité
bffaubert
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laurent_f -
laurent_f -
Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur du service FnacMusic illimité qui permet d'écouter sur PC un large eventail de titres de la FNAC. Afin de pouvoir écouter sur ma chaine ce service FNAC, j'ai acquis le "Soundbridge home music" de Pinnacle. Je l'ai paramétré et il lit sans problèmes tous les fichiers musicaux enregistrés sur mon pc et différentes radios internet. Par contre, pas moyen d'écouter sur ma chaine le service FNACMUSIC illimité. Je pensais à l'origine considérer fnacmusic.com comme une radio internet
Que faire: est-ce un prtoblème de config, ou est-ce un cas desespéré.
Merci de votre aide - cordialement
Je suis un utilisateur du service FnacMusic illimité qui permet d'écouter sur PC un large eventail de titres de la FNAC. Afin de pouvoir écouter sur ma chaine ce service FNAC, j'ai acquis le "Soundbridge home music" de Pinnacle. Je l'ai paramétré et il lit sans problèmes tous les fichiers musicaux enregistrés sur mon pc et différentes radios internet. Par contre, pas moyen d'écouter sur ma chaine le service FNACMUSIC illimité. Je pensais à l'origine considérer fnacmusic.com comme une radio internet
Que faire: est-ce un prtoblème de config, ou est-ce un cas desespéré.
Merci de votre aide - cordialement
A voir également:
- Pinnacle soundbridge et fnacmusic illimité
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Watched gratuit illimité - Télécharger - Télévision
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Partage de position google maps illimité - Guide
- Sat illimité f300 hyper code activation 2024 - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
J'ai le même problème que vous.
J'ai essayé de voir avec le support email de la fnac et de pinnacle, mais pour le moment aucune réponse.
Je vais essayer avec le support téléphonique de la FNAC, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir ...
Avez-vous trouvé le moyen de réaliser cette connexion ?
J'ai essayé de voir avec le support email de la fnac et de pinnacle, mais pour le moment aucune réponse.
Je vais essayer avec le support téléphonique de la FNAC, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir ...
Avez-vous trouvé le moyen de réaliser cette connexion ?
Bonjour,
J'ai acheté le pinnacle soundbridge, mais je n'arrive pas à le paramétrer, merci de vos conseils
Stéphane
J'ai acheté le pinnacle soundbridge, mais je n'arrive pas à le paramétrer, merci de vos conseils
Stéphane
Salut,
voici une reponse un peu tardive mais bon on sait jamais .....
Tu peux essayer de récuperer l'adresse des morceaux que tu écoutes dans fnacmusic(sous ton exploreur internet Firefox ou IE) avec URLSNOOPER ,
tu va voir un truc du type
http://stream1.wmihost.net/Stream5/1/4/0001450000/0001450094.wma?userId=xxxx-xxxx-xxx-xxxx-xxxx-xxx-xxx-xxxx
Si tu copie ça dans Winamp , celui-ci va chercher ta licence (comme windows media player), donc si ton bignou sait lire le WMA DRM, ça doit marcher ....
Voila , dis nous si ça marche
@+
Laurent
voici une reponse un peu tardive mais bon on sait jamais .....
Tu peux essayer de récuperer l'adresse des morceaux que tu écoutes dans fnacmusic(sous ton exploreur internet Firefox ou IE) avec URLSNOOPER ,
tu va voir un truc du type
http://stream1.wmihost.net/Stream5/1/4/0001450000/0001450094.wma?userId=xxxx-xxxx-xxx-xxxx-xxxx-xxx-xxx-xxxx
Si tu copie ça dans Winamp , celui-ci va chercher ta licence (comme windows media player), donc si ton bignou sait lire le WMA DRM, ça doit marcher ....
Voila , dis nous si ça marche
@+
Laurent
La FNAC ne répond pas à ma demande. Pinnacle n'est pas non plus performante en terme de support consommateur.
Pas terrible tout ça ...