Chargement de batterie impossible
M.Ratatouille
Messages postés
47
Statut
Membre
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'un Acer Aspire 5742g et depuis ce matin, je rencontre un problème pour le chargement de ma batterie.
En effet, lorsque je branche le chargeur, l'icône de chargement reste immobile, la diode du bouton de démarrage clignote, et les deux petites diodes rouge et bleue, en bas à gauche de mon clavier clignotent également.
Si quelqu'un aurait donc des pistes à m'apporter avant que je l'envoie au SAV, je suis preneur.
Merci d'avance :)
Je suis actuellement en possession d'un Acer Aspire 5742g et depuis ce matin, je rencontre un problème pour le chargement de ma batterie.
En effet, lorsque je branche le chargeur, l'icône de chargement reste immobile, la diode du bouton de démarrage clignote, et les deux petites diodes rouge et bleue, en bas à gauche de mon clavier clignotent également.
Si quelqu'un aurait donc des pistes à m'apporter avant que je l'envoie au SAV, je suis preneur.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Chargement de batterie impossible
- Test batterie pc - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Valedwaz : Colis Shein, l'enfer est-il fini ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
Depuis quelques temps, j'ai également un problème avec mon micro qui ne fonctionne tout simplement plus. Je pencherai peut-être vers un problème de carte mère. Qu'en penses-tu ?