Contrôleur Ethernet HELP!
Ge3KWh1T
Messages postés
54
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur qui à subit une restauration total de Windows pour Windows XP Professionnel sous le Windows de DELL et mon ordinateur est un LENOVO.
Mon problème c'est que toutes restauration de Windows avec un CD est presque sans pilotes.
Comment savoir quel pilotes choisir ? Et sur quel site si possible.
Je prend toutes les réponses.
Merci de vos réponses.
J'ai mon ordinateur qui à subit une restauration total de Windows pour Windows XP Professionnel sous le Windows de DELL et mon ordinateur est un LENOVO.
Mon problème c'est que toutes restauration de Windows avec un CD est presque sans pilotes.
Comment savoir quel pilotes choisir ? Et sur quel site si possible.
Je prend toutes les réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Contrôleur Ethernet HELP!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur ata serie ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Salut :D Si tu veux avoir la liste la plus complète des drivers, vas sur https://www.touslesdrivers.com/ !
Ou alors achète driver Genius
Ou alors achète driver Genius
Ge3KWh1T
Messages postés
54
Statut
Membre
2
Et je ne connais pas la marque ou le modèle, comment je fais pour le voir ?
Utilisateur anonyme
Essaye de trouver le modèle de ton ordinateur (généralement sous ton laptop, tu as des étiquettes avec la marque, le modèle et différents renseignements techniqhes) ensuite tu vas sur google pour connaitre sa configuration technique (tu tapes genre :"configuration [marque] [modèle]) et enfin, lorsque tu connais la marque de ta carte ethernet, tu vas sur touslesdrivers.com :)