Probleme ipod touch

eva -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila eyant acheterun ipod il y a peut je desside d'essayer de telecharger une quelconque gratuite je clique sur telecharger il me demande de taper mon identifiant apple et mon mot de passe puis apparait un mot celui ci
"cet identifiant apple n'a pas encore ete utilisé dans l'itunes store.touchez verifier pour vous connecter et modifier les données de votre compte.
touchez verifier pour vous connecter puis examinez les informations de votre compte."
je clique sur verifier et la il me demande de reciser mon pays et il me font "signer" un document que je ne lit pas (72 pages merci)et me demande enfin mon mode de payement mon code de carte bleu mon adresse et numero de telephone
mais evidament je ne veux pas donner mon numero de carte bleu donc que faire pour telecharger ces applis qui sont GRATUITE???

merci de me repondre vite c'est vraiment urgent !!!!!

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Faut se créer un compte puis après modifier le mode de paiement et ça passera sans problème. De toute manière c'est vrai je sais il y a des personnes qui n'aiment pas donenr son numéro et je comprends mais juste parès avoir créer le compte tu peux modifier la chose.
0
eva

donc je suis obliger de passer par la ( mettre mon code de carte) pour pouvoir avoir acces a ces application ?
0
eva

et aussi ou c'est modifier mode de paiement??
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

non tu peux créer ton compte sans mettre ton numéro de carte bleue. Et il faut aller sur ton compte entrer dedans et aller à modifier qui se trouve en face de données de facturation.
0