Carte prépayée pour séjour en Angleterre

Fermé
miclimi - 4 juil. 2012 à 17:01
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 21:01
Bonjour à tous!
J'ai un Iphone 3GS, chez SFR et mon abonnement prend fin dans 3 jours; je souhaite passer chez B&You pour le forfait 24/24. Or ! je pars en Angleterre pour 3 semaines (je pars le 17), et je ne veux pas avoir de hors forfait avec mon nouvel abonnement, car je n'arriverai pas controler le prix des sms... Je pense donc acheter une carte prépayée là bas. Quelqu'un sait comment cela fonctionne ? Est ce que je garde mon numéro ? Combien ça coute ? Ou je peux acheter ça ? J'ai entendu parler de "pay as you go"... mais je n'ai pas tout compris. De plus, est ce qu'il y a un problème particulier si je possède un Iphone ? J'aimerai mettre environ 10 pounds... pas forcément besoin d'internet, mais surtout de sms, et un peu d'appel ! voilà merci beaucoup !!!

bonne soirée :)

3 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
4 juil. 2012 à 17:05
Bonjour

"Quelqu'un sait comment cela fonctionne ? "

comme en France, on achète la carte, on recharge.

"Est ce que je garde mon numéro ?"
Non

"Combien ça coute ? Ou je peux acheter ça ?"
sa s'achète dans une boutique Opérateur, le prix varie d'un opérateur à l'autre, et de la recharger choisie


"est ce qu'il y a un problème particulier si je possède un Iphone ?"
Non, si ce n'est que l'iPhone cherchera à se connecter à internet automatiquement si vous ne lui demandez pas le contaire, les cartes prépayés ont très rarement internet, et donc le crédit va vite s'épuiser.
0
D'accord ! merci beaucoup ! donc en conclusion, je m'occupe de tout ça là bas, et je coupe internet et basta ?

merci pour cette réponse très rapide :)
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
4 juil. 2012 à 21:01
ouais, c'est exactement ça ;)
0