Impossible faire reconnaitre modem adsl
boyau
Messages postés
20
Statut
Membre
-
boyau Messages postés 20 Statut Membre -
boyau Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour
impossible de faire reconnaitre mon modem les pilotes ils sont ok la carte usb est neuve et la souris fonctionne sur le meme port le modem est bon car j'ai essayé sur 1 notre ordinateur la ligne est ok aussi dans mon gestionnaire peripherique tout est ok et pourtant il ne trouve pas mon modem il me dit cable non connecté et avant ça marcher j'ai meme formater l'ordinateur et c'est toujours pareil j'ai aussi changer la pile et augmenter les ram mais je n'y croyait pas trop pouvez vous m'aider merci d'avance (je suis sur win 98 modem adsl 128k bewan adsl aol)
impossible de faire reconnaitre mon modem les pilotes ils sont ok la carte usb est neuve et la souris fonctionne sur le meme port le modem est bon car j'ai essayé sur 1 notre ordinateur la ligne est ok aussi dans mon gestionnaire peripherique tout est ok et pourtant il ne trouve pas mon modem il me dit cable non connecté et avant ça marcher j'ai meme formater l'ordinateur et c'est toujours pareil j'ai aussi changer la pile et augmenter les ram mais je n'y croyait pas trop pouvez vous m'aider merci d'avance (je suis sur win 98 modem adsl 128k bewan adsl aol)
A voir également:
- Impossible faire reconnaitre modem adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
10 réponses
salut tu suis a la lettre install les pilotes et apres la detection du modem
la liaison est rj45 ou usb ????
la liaison est rj45 ou usb ????
boyau
Messages postés
20
Statut
Membre
salut excuse moi que veut tu dire rj45
la truffe
>
boyau
Messages postés
20
Statut
Membre
re comment est relié ton modem USB/rj45/wifi??????
quand je vais sur option internet et que je lance la detection il trouve pas de modem dont le tableau est vide et meme que j'ai misdetection auto rien
peut etre une mise a jour de ton modem joint le liens
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=917
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=917
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu essayer une réinstallation dupuis la barre delancement rapide sur ton modem ADSL ?! sinon synchronise le avec ton PC j'avais exactement le même en 128k maintenant j'ai opté pour du 6000k
a+
a+
bonjour
je pense avoir résolu le probleme comme sa marcher toujours pas j'ai rappelé aol et j'ai eu un autre technicien (au depart la ligne etait ok) et pour finir le probleme viens de chez eux 99.7% donc c'est sur que j'allais pas trouver la panne en tout cas merci d'avoir essayé d e m'aider et bonne fête a tous
je pense avoir résolu le probleme comme sa marcher toujours pas j'ai rappelé aol et j'ai eu un autre technicien (au depart la ligne etait ok) et pour finir le probleme viens de chez eux 99.7% donc c'est sur que j'allais pas trouver la panne en tout cas merci d'avoir essayé d e m'aider et bonne fête a tous