Problème de disparition des pages ouvertes
grosminou
Messages postés
28
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43632 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43632 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
W.XPfamilial
Ordi HPpavilion version 2002
service pack2
Voici mon probl.
Lorsque j'ai plusieurs fenêtres d'ouvertes (Inter.Expl., fichiers, Outlook Express, etc.etc.) et que je veuille (admettons) télécharger une photo sur un site hébergeur (ou même l'ouvrir avec Paint), parfois il me faut savoir quel est la grosseur de la photo pour ce téléchargement. Alors dès que je clique sur une photo de mon fichier Mes Images avec le bouton droit de la sourie, toutes les pages internet disparessent.
Quand tu a environ 20 lignes complettes d'écris et qu'elles disparessent sans laisser de traces c'est vraiment choquant!
Aucun messages d'erreurs n'apparait, j'ai essayer d'envoyer un E-Mail à Microsoft et il n'y a pas de façon de leurs en envoyer sans être oubligé de payer. Vraiment décevant.
J'aimerais bien que vous essayez sur vos ordi la description des étapes du prob. pour voir si ce n'est que moi qui ait ce prob.
Merci à vous d'indiquer si vous avez eut des prob. ou non en effectuant ces maneuvres.
À LA »+«
W.XPfamilial
Ordi HPpavilion version 2002
service pack2
Voici mon probl.
Lorsque j'ai plusieurs fenêtres d'ouvertes (Inter.Expl., fichiers, Outlook Express, etc.etc.) et que je veuille (admettons) télécharger une photo sur un site hébergeur (ou même l'ouvrir avec Paint), parfois il me faut savoir quel est la grosseur de la photo pour ce téléchargement. Alors dès que je clique sur une photo de mon fichier Mes Images avec le bouton droit de la sourie, toutes les pages internet disparessent.
Quand tu a environ 20 lignes complettes d'écris et qu'elles disparessent sans laisser de traces c'est vraiment choquant!
Aucun messages d'erreurs n'apparait, j'ai essayer d'envoyer un E-Mail à Microsoft et il n'y a pas de façon de leurs en envoyer sans être oubligé de payer. Vraiment décevant.
J'aimerais bien que vous essayez sur vos ordi la description des étapes du prob. pour voir si ce n'est que moi qui ait ce prob.
Merci à vous d'indiquer si vous avez eut des prob. ou non en effectuant ces maneuvres.
À LA »+«
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème de disparition des pages ouvertes
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Comment séparer des pages pdf - Guide
- Exporter marques pages firefox - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Réponse => probleme de disparition des pages ouvertes
Et merci de poursuivre ici-même en cliquant sur "continuer la discussion" ou "répondre à" !!!
Et merci de poursuivre ici-même en cliquant sur "continuer la discussion" ou "répondre à" !!!