A voir également:
- Travailler sous dos
- Comment travailler sur 2 écrans - Guide
- Commande dos - Guide
- Console dos ✓ - Forum Programmation
- Démarrer sous dos ✓ - Forum Windows
- Commande dos copy répertoire et sous répertoire ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Dans le menu Démarrer, rechercher Interpréteur de commandes Windows et la fenêtre noire MS-DOS va s'ouvrir et son icone restera dans la liste des programmes.
Dans le menu Démarrer, rechercher Interpréteur de commandes Windows et la fenêtre noire MS-DOS va s'ouvrir et son icone restera dans la liste des programmes.