Stockage de masse Galaxy S 1

sunisinme Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sunisinme Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vous demander un peu d'aide aujourd'hui, je possède un Galaxy S 1, vieux d'un an. Il est lent et beugue assez souvent à mon goût! J'ai donc pris conseil en magasin, et ils m'ont ainsi dit qu'il fallait que je transfère toutes mes photos et musiques sur mon pc et réinitialise mon portable puis lui faire la nouvelle mise à jour.
Malheur, je possède Windows 7, et on sait très bien que Samsung Kies et lui ne fonctionnent pas ensemble. Hier, je suis donc quelques consignes trouvées sur un forum, et j'arrive à transférer mes photos via le stockage de masse sur mon pc, problème quand je regarde mes photos, elles sont toutes petites sur mon écran !!

Donc là je suis en panique, car je dois vider mon portable avant dimanche, car je pars à l'étranger, tout en sachant que je veux que mes photos gardent leur taille et leur qualité !

MERCI !

A voir également:

6 réponses

greg160 Messages postés 729 Statut Membre 193

Veux tu plutot le rendre plus rapide ?
Greg160
0
sunisinme Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est surtout histoire qu'il soit plus fluide, et j'ai beaucoup trop de photos non transférées et de musiques, je cherche simplement à transférer pour le moment.
0

0
sunisinme Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je teste ça tout de suite !
0

Non, il ne le détecte pas sur Samsung new pc studio...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est il branché en usb?
0

Tout à fait, je teste sur un autre pc chez une amie et samsung kies ne détecte pas non plus mon portable. L'ordinateur cette fois oui, mais pas le logiciel !
0

Je dois avoir vider tout mon portable avant demain, et au pire des cas dimanche matin . De l'aide s'il vous plait ! :S
0

Tiens, des nouvelles, maintenant New Pc Studio reconnait mon portable mais m'indique qu'il n'y a aucune image. Que faire?
0