Les vidéos sont lues en négatif...

Fermé
biloucox Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 26 déc. 2006 à 21:26
 Foxy - 14 juin 2007 à 22:58
Bonsoir,

Je viens de changer de pc et, donc, de tout réinstaller... J'ai réussi à lire quelques vidéo, mais depuis 3-4 jours, la lecture par le Lecteur Windows Média se fait en négatif...

Quelle(s) manip(s) faut-il faire pour revenir à la normale?
J'ai "bidouillé" quelque chose?

Merci d'avance ;-)
Olivier
A voir également:

3 réponses

biloucox Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020
27 déc. 2006 à 22:59
J'ai désinstaller K-lite Codec Pack, et je l'ai réinstaller... Ca fonctionne un peu mieux, certaines vidéos sont "normales", mais certaines restent en négatif...

Personne n'aurait une idée???

A+
Olivier


0
biloucox Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020
28 déc. 2006 à 18:01
UUUUUUPPPPPPPPP!!!!!!!

Personne n'aurait une petite idée???
0
J'ai le même pb. J'ai fait une mise à jour des pilotes de la carte video et installé K-lite. Actuellement je lis bien mpeg mais les formats avi et wmf sont toujours en négatif. Je soupsonne un pb de codec mais je ne suis pas assez expérimenté dans ce domaine. Donc je tatonne!!!!!!!!!!!! en attendant de trouver un réponse ....sur ton courrier
mumu
0
En complément
avec le lecteur windows media je lis bien les formats mpeg les autres essayés (avi et wmv) sont en négatif
avec le lecteur media player classic je lis mpeg, certains wmv, les fichiers avi sont toujours en négatif ansi que certains fichiers wmv
voilà où j'en suis dans mon diagostic
Pour le moment je recherche la solution au niveau des codec mais ce sera pour la semaine car je part à budapest cet aprem.
Peut-être qu'entre temps quelqu'un nous aura donné une solution plus précise.
mumu
0
biloucox Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020
29 déc. 2006 à 11:47
Merci Mumu...

La maj de la carte à été faite ;-)
Hier soir, j'ai viré LWM et je l'ai réinstallé, ainsi que K-Lite... Tout marche!!!!

Jusqu'à ce matin et une autre vidéo dans un mail.... Ca commence à m'énerver!!!!
0
Hi!

J'ai u le meme probleme pendant longtemps, installé Media Player 10 et tout marche...

Sinon ptetre que ici ca peut aidé: https://support.microsoft.com/en-us/help/898549
0