Capture video avec Cam Dvd Panasonic

Fermé
Jos - 26 déc. 2006 à 21:46
 ken - 25 mai 2007 à 18:44
Bonjour, Je m'explique : mon cam DVD est reconnu par mon micro portable centrino 1,7. Mon Cam DVD est un Panasonic VDR-D250, mon problème maintenant est au niveau de la capture vidéo. J'arrive à lire mes vidéos de mon Cam à mon portable, mais je n'arrive pas à capturer mes vidéos ni avec les logiciels fournis avec mon Cam ( MovieAlbum 4.2 et DVDfunStudio2.4 ) ni avec Studio 8 de Pinacle . Mon Cam est relié à mon portable avec un cable USB , ce matin au travail on m'a dit qu'il me fallait impérativement une liaison Cam - Micro avec un cable firewire IEEE 1394.
Qu'en pensez-vous ? Si oui est ce que tous les cables IEEE 1394 sont les mêmes , sur mon micro j'ai une prise de ce type là.
J'ai essayé de faire un essai de montage avec le min DVD dans le lecteur de mon micro, je n'y arrive pas plus , un message m'indique format non reconnu .C'est du format VTS.
Si vous pouviez m'éclairer çà serait génial ; d'avance merci bcp.
A voir également:

1 réponse

Salut !!
j'ai le meme modèle de camescope que toi, et malheureusement le meme problème également !!
Je n'arrive pas à capturer les vidéos une fois filmées !
Ou en es-tu de ce problème ? As-tu eu la solution depuis ton message ? Moi je suis en plein retour avec RueDuCommerce je vais voir mais j'espère etre remboursé pour choisir un autre modèle !
Je te remercie de ta réponse en tout cas, je suis un peu dégouté j'ai perdu pas mal de vidéos de mon fils qui marche et tout !!
Enfin bref à +
CIAO
0