Problème installation casque-micro sans fil.
Phantombe
-
Phantombe -
Phantombe -
Bonjour.
Me voilà me possession d'un micro-casque sans fil de la marque Razer Chimaera.
Mais voilà, impossible de l'installer sur mon pc.
Sur le guide il marque que je dois brancher deux câbles de 3.5mm sur les ports "mic out" et "audio in" de la station de chargement du casque jusqu'au pc, ce que j'ai donc fait. Avec le Lecteur Windows Media ainsi que skype, j'arrive a entendre dans le casque sans même que celui-ci soit installé, mais impossible de faire fonctionner le micro...
J'aimerais que mon ordinateur installe ce micro-casque comme il l'avait fait avec ma souris également de chez Razer.
Une solution, une explication, un conseil ? Je me tiens a l'affût pour vous donnez de plus amples informations si besoin.
Merci d'avance :)
Me voilà me possession d'un micro-casque sans fil de la marque Razer Chimaera.
Mais voilà, impossible de l'installer sur mon pc.
Sur le guide il marque que je dois brancher deux câbles de 3.5mm sur les ports "mic out" et "audio in" de la station de chargement du casque jusqu'au pc, ce que j'ai donc fait. Avec le Lecteur Windows Media ainsi que skype, j'arrive a entendre dans le casque sans même que celui-ci soit installé, mais impossible de faire fonctionner le micro...
J'aimerais que mon ordinateur installe ce micro-casque comme il l'avait fait avec ma souris également de chez Razer.
Une solution, une explication, un conseil ? Je me tiens a l'affût pour vous donnez de plus amples informations si besoin.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème installation casque-micro sans fil.
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Installation chromecast - Guide