Probleme minecraft

Fermé
poper59 - Modifié par poper59 le 3/07/2012 à 12:04
 poper59 - 3 juil. 2012 à 17:48
Bonjour, je viens d'installer minecraft sur mon pc mais aprés avoir écrit mon nom il me met une page toute noir puis un rapport d'erreur avec écrit en haut du rapport: bad video card driver alors que je viens d'installer le pilote de ma carte graphique sur le site officiel d'ati , alors que dans un autre pc portable (netebook) il marche alors que c'est un chipset et je n'ai jamais installé de pilote pouvez vous m'aider a résoudre se probleme qui est trés embetant car j'ai rarement accés au ,netbook et en plus il rame ! J'ai une carte graphique ATI FireGL V5100. et mon ordinateur foncionne sous win 7 32 Bits.
aidez moi svp !!

4 réponses

Solehero Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 13
3 juil. 2012 à 17:12
T'as pas installé avec la bonne méthode...
T'as pris les drivers officiels d'ATI faut prendre ceux des fabricants de ta carte
1
Solehero Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 13
3 juil. 2012 à 17:36
le site du fabriquant la carte, chaque fabricant rajoute ses petits "bonus" que ATI n'est pas au courant
1
bah si , je suis allé sur http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
c'est le bon site non ?
Je vien de regarder des vidéos sur youtube et ils disent qu'on peut réger ce probleme juste en baissant l'accélération materielle mais mais le bouton pour régler les probleme est grisé et on peut pas cliquer dessus comment je fais pour jouer a minecraft sans qu'il me mette ce rapport ??
0
j'ai pas trés bien compris mais bon c'est pas grave , qu'es que je dois faire pour régler ce problème?
0