Problème avec serveur multijoueur Minecraft
andy_93700
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
andy_93700 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andy_93700 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà une semaine j'ai acheter un nouvelle ordinateur dans le seul but de jouer à Minecraft (légalement). Jusqu'à présent j'ai crée mon compte modifier skins ect... tout allait bien, je jouait en réseau sur un serveur survival avec un amis et tout fonctionnait bien. Par erreur j'ai voulu tester des mods (Explosife+) et en suivant un TUTO j'ai installer Pipix, j'ai entrée les commandes pour jouer dans le mods souhaiter mais tout à buger, et la a chaque fois que je souhaite rentrée dans un serveur, ça met : Authentification en cours, puis un message d'erreur :
Connexion perdue
Internal client errir: java.net.ConnectExeption: Connection times out: connect
--Retour au menu principal--
Voilà, je ne sais pas quoi faire, j'ai déja essayer de désinstaller minecraft et de tout remettre mais je retombe encore sur ce put*** de message.
Pour vous aider, avant j'avait TooManyItem dessus et MCPatcher car j'avait un Pack de Texture HD.
S'il vous plait aider moi je suis désespérer...
voilà une semaine j'ai acheter un nouvelle ordinateur dans le seul but de jouer à Minecraft (légalement). Jusqu'à présent j'ai crée mon compte modifier skins ect... tout allait bien, je jouait en réseau sur un serveur survival avec un amis et tout fonctionnait bien. Par erreur j'ai voulu tester des mods (Explosife+) et en suivant un TUTO j'ai installer Pipix, j'ai entrée les commandes pour jouer dans le mods souhaiter mais tout à buger, et la a chaque fois que je souhaite rentrée dans un serveur, ça met : Authentification en cours, puis un message d'erreur :
Connexion perdue
Internal client errir: java.net.ConnectExeption: Connection times out: connect
--Retour au menu principal--
Voilà, je ne sais pas quoi faire, j'ai déja essayer de désinstaller minecraft et de tout remettre mais je retombe encore sur ce put*** de message.
Pour vous aider, avant j'avait TooManyItem dessus et MCPatcher car j'avait un Pack de Texture HD.
S'il vous plait aider moi je suis désespérer...
A voir également:
- Problème avec serveur multijoueur Minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Ppsspp multijoueur local android ✓ - Forum PSP
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Je vais taider a rinstaller minecraft si tu veux, faux suprimer la base de donner et apres fair un force update. Il niaura plus de probléme normalement apres.
(skype : lucas.faust5138)
(skype : lucas.faust5138)
andy_93700
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Escuse moi pour la lenteur de cette réponse mais j'ai réussi a résoudre mon problème. Je ne sais pas comment mais j'ai passer presque une heure a "trifouiller" dans les dossier minecraft, ensuite j'ai fait un "mélange" entre Minecraft pour windows et Minecraft pour Linux, et je ne sais pourquoi la sa remarche. Mais merci pour ton aide