Appels émis pendant que le tel est dans lesac

Belokan1 Messages postés 240 Statut Membre -  
Belokan1 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,

Je dispose d'un player one de Samsung et ai un forfait bloqué chez orange.

Apparemment, mon téléphone passe des appels seul malgré le verrouillage clavier car, chez Orange, on me dit qu'on ne peut pas pirater mon téléphone car c'est ce que je pensais au début.

Le mois dernier, alors que mon téléphone se trouvait dans mon sac, plusieurs appels ont été passés. Ce dimanche aussi. Plusieurs numéros sont concernés.

Pourriez-vous me confirmer que cela vient de mon téléphone car là je balise quand même. Je n'ose plus recharger du tout.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Edit : Impossible aussi de recevoir mon mot de passe sur mon mobile pour me connecter à mon espace client. Y'a-t-il un lien avec ce problème ou est-ce parce que je n'ai plus de crédit (j'ai essayé 3 fois) ?

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut se que tu peux faire enlève ta carte SIM et sera fixé pour savoir si une personne a de mauvaises intentions a ton égard
0
Belokan1 Messages postés 240 Statut Membre 5

Merci pour ta réponse. Quand tu parles de mauvaises intentions, c'est du piratage que tu parles ? Mais je ne vois pas ce que je pourrais voir en enlevant ma carte sim. Pourrais-tu m'éclairer stp ?Sinon, concernant des personnes de mon entourage, ce n'est pas possible, le portable était dans mon sac avec moi en salle d'attente.
0