Solution pour i-phone mouillé
consultantcommercial
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon i-phone dernière génération à pris l'eau samedi, jusqu'à aujourd'hui lundi je l'ai laissé au sec, et puis j'ai vu des conseils sur l'utilisation d'un sac de riz, je l'ai donc mis en pratique, n'est il pas trop tard??
mon i-phone dernière génération à pris l'eau samedi, jusqu'à aujourd'hui lundi je l'ai laissé au sec, et puis j'ai vu des conseils sur l'utilisation d'un sac de riz, je l'ai donc mis en pratique, n'est il pas trop tard??
A voir également:
- Solution pour i-phone mouillé
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Phone experience host - Forum Windows
- Solution prs chronopost ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mots entre amis messenger solution - Forum jeux en ligne
- I deux point - Forum Windows
2 réponses
Je suppose que mieux faut tard que jamais. Essayer de démonter un maximum de composants (batterie, étui), sans démolir l'appareil bien sûr. Immerger le complètement dans du riz ou de la litière à chat,
Sortez le après 24 heures et soufflez dessus pour retirer les dépôts, laisse le finir de sécher à l'air libre. Une fois que vous jugez le séchage complet, remonter l'appareil avec sa batterie et le mettre sous tension, si des problèmes persistes vous devrez chercher l'aide d'un professionnel.
Bonne chance!
Sortez le après 24 heures et soufflez dessus pour retirer les dépôts, laisse le finir de sécher à l'air libre. Une fois que vous jugez le séchage complet, remonter l'appareil avec sa batterie et le mettre sous tension, si des problèmes persistes vous devrez chercher l'aide d'un professionnel.
Bonne chance!
Bonjour,
Vous vous y prenez tard quand même. En 2 jours, l'iPhone a eu le temps de s'oxyder.
Il faut faire une desoxydation.
Faites un devis chez plusieurs prestataire : https://www.google.fr/search?q=réparation+desoxydation+iphone+dans+l'eau
Vous vous y prenez tard quand même. En 2 jours, l'iPhone a eu le temps de s'oxyder.
Il faut faire une desoxydation.
Faites un devis chez plusieurs prestataire : https://www.google.fr/search?q=réparation+desoxydation+iphone+dans+l'eau
Je vous conseille de retirer la batterie si possible, vous pouvez tenter de la remettre un peu plus tard en donnant une chance à l'humidité de s'évaporer et tenter de le mettre sous tension une dernière fois.
Mais sinon, et si le problème persiste, c'est mauvais signe et vous ferriez sans doute mieux de débrancher l'appareil et de retirer définitivement la batterie jusqu'à ce qu'un professionnel puisse y jeter un coup d'oeil, et ce afin de prévenir tout dommage à l'appareil et des risques de blessures liés à un appareil électronique défectueux sous tension.