Appel d'un inconnu
ProDigie
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nicfbi -
nicfbi -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai créer quelques vidéos de mon personnage sur un jeu en ligne "Shaiya" que j'ai ensuite posté sur YouTube.
Quelques mois plus tard (aujourd'hui) je reçois un appel numéro masqué. Je choisis de décrocher, et il s'agissait d'un inconnu avec une voix tres etrange qui avait visionné mes vidéo et qui a répété le nom de mon personnage plusieurs fois, il savais donc que c'était moi, mais comment a t-il pu obtenir mon numéros de portable ?? Je n'ai donné mon numéros nul part sur internet et mes vidéos son sur YouTube uniquement...
J'avoue que j'ai peur et j'ai besoin d'aide.. :(
Cordialement
Je vous explique mon problème :
J'ai créer quelques vidéos de mon personnage sur un jeu en ligne "Shaiya" que j'ai ensuite posté sur YouTube.
Quelques mois plus tard (aujourd'hui) je reçois un appel numéro masqué. Je choisis de décrocher, et il s'agissait d'un inconnu avec une voix tres etrange qui avait visionné mes vidéo et qui a répété le nom de mon personnage plusieurs fois, il savais donc que c'était moi, mais comment a t-il pu obtenir mon numéros de portable ?? Je n'ai donné mon numéros nul part sur internet et mes vidéos son sur YouTube uniquement...
J'avoue que j'ai peur et j'ai besoin d'aide.. :(
Cordialement
A voir également:
- Appel d'un inconnu
- Appel inconnu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment réécouter un appel - Forum Huawei
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
- Double appel - Guide
3 réponses
As-tu publié ton nom ?? Souvent c'est ça le problème. Ou alors, c'est les logiciels de tracage de google qui permet de dire ton emplacement et ensuite avec 411 de prendre ton numéro de téléphone et même ton numéro de cell avec certaine companie. Change de numéro ou alors, contacte la police pour numéro de spam et suspicieux. Eux seron quoi faire contre ça ! Mais avant tout chose, n'oublie pas de désactiver la localisation dans ton navigateur ! Et fait attention de toute info personnel que tu mets sur internet et SURTOUT les LIAISONS FACEBOOK !!
Faudrais que tu regardes avec ton fournisseur de téléphone. Souvent eu tu peux noter le numéro et ensuite leur demander de blocker de numéro. Si tu te demande comment ils ont pris ton numéro, ça peut venir de facebook ou plein d'affaire du genre ! Ça arrive même que c'est du monde qui chercher dans les pages jaunes et il se dise qu'il vont nièser quelqu'un au hazar. Mais apparêtre dans ses pages n'est pas obligatoire. Parle-en a ton fournisseur.
Bonjour
Euuh... Vous sauriez quoi faire quand des numéro de téléphone super bizarre qui appelle? Quand je suis chez mon père, ça arrive parfois qu'on nous appelle 6 ou 8 fois par jour ( record à battre), avec un numéro comme ça : 01111111 ( j'ai pas compté le nombre de 1, mais c'est un numéro qui à que des 1) ou alors un numéro qu'on dirais qu'il viens du Japon Oo' ( enfin plein de chiffres disposés comme ça : ... ... ... ... il me semble)
Et quand on décroche, personne. Si c'estun numéro français ( avant c'était français, entre temps je sais pas trop ce qu'il y a eu --') on décroche et parfois personne, ou alors des vendeurs de çi ou de ça ( on à une stratégie contre eux ;) ).
Mais c'est vraiment chiant, 'ils' nous appellent à n'importe quelle heure de la journée ( ils on un peut de pitié, ils appellent pas la nuit ><).
Vous sauriez comment les bloqués et surtout comment ils font pour trouver notre numéro ? U.u
J'ai perdue fois en l'humanité à cause d'eux ! x)
Euuh... Vous sauriez quoi faire quand des numéro de téléphone super bizarre qui appelle? Quand je suis chez mon père, ça arrive parfois qu'on nous appelle 6 ou 8 fois par jour ( record à battre), avec un numéro comme ça : 01111111 ( j'ai pas compté le nombre de 1, mais c'est un numéro qui à que des 1) ou alors un numéro qu'on dirais qu'il viens du Japon Oo' ( enfin plein de chiffres disposés comme ça : ... ... ... ... il me semble)
Et quand on décroche, personne. Si c'estun numéro français ( avant c'était français, entre temps je sais pas trop ce qu'il y a eu --') on décroche et parfois personne, ou alors des vendeurs de çi ou de ça ( on à une stratégie contre eux ;) ).
Mais c'est vraiment chiant, 'ils' nous appellent à n'importe quelle heure de la journée ( ils on un peut de pitié, ils appellent pas la nuit ><).
Vous sauriez comment les bloqués et surtout comment ils font pour trouver notre numéro ? U.u
J'ai perdue fois en l'humanité à cause d'eux ! x)