Colis "antre de syria"
Lucifer - 666
Messages postés
43
Statut
Membre
-
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commandé une paire de chaussures sur ce site (antre de syria), ils disaient qu'elle serait expédiée sous 10 jours ouvrables, cela fait plus d'une semaine que j'ai passé cette commande, lorsque je regarde ma commande sur le site, dans le statut de commande il est marqué "paiement accepté" , est-ce que cela veut dire que la commande a été envoyée ? ou non ? Car j'en aurais besoin avant le 9 juillet.. Merci d'avance pour vos réponses
j'ai commandé une paire de chaussures sur ce site (antre de syria), ils disaient qu'elle serait expédiée sous 10 jours ouvrables, cela fait plus d'une semaine que j'ai passé cette commande, lorsque je regarde ma commande sur le site, dans le statut de commande il est marqué "paiement accepté" , est-ce que cela veut dire que la commande a été envoyée ? ou non ? Car j'en aurais besoin avant le 9 juillet.. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Colis "antre de syria"
- Suivi colis - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet