Probleme ratio + utorrent

chibimaya92 Messages postés 87 Statut Membre -  
chibimaya92 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai suivi ces conseil mais utorrent, quand je fais "demarrer les test", me dit "pour obtenir des informations précises, veuillez choisir le serveur le plus proche" qu'est ce que je dois faire?
ptidave
Salut a tous ,
vous voulez augmenter votre ratio facilement , j'ai pus trouver la solution et sa marche ,

1 telechargez : greedytorrent (soit en allant sur google ou telecharger.com etc...)
2 installez : une fois telecharger , instaler le logiciel comme un autre jusqu'a avoir sont petit logo sur le bureau
3 configurer :* ouvrez utorrent 1.8.5 (si version inferieur idem)
* clic gauche sur la roue jaune crantee ( si version inf clic gauche "option" (en haut page) puis "preference"
* dans le tableau a gauche : clic gauche sur connexion
* toujour dans le tableau mais a droite dans type: HTTP
Proxy : localhost
port : 3456 puis valide ok

4 dans greedy torrent : metre 1000 ou un peu moin 800 dans "report my uployd as" et fermer

et regalez vous a voir votres ratio sur les site bitorrent grimper , alors vous pouver telecharger ce que vous vouler sans vous inquiter de koi que se soit ,

ps : avant de telecharger sur un site , ouvrez greedytorrent et utorrent dans la barre de tache rapide , quand fini fermez que greedy torrent ou les deux au choix ,

voila ,,,
<ital>
</ital>

A voir également:

1 réponse

chibimaya92 Messages postés 87 Statut Membre

et mon ratio n'augmente pas comment faire?
0