Quand on tape trop vite ...

Fermé
KristinKreuk Messages postés 28 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 1 juil. 2012 à 19:27
KristinKreuk Messages postés 28 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 2 juil. 2012 à 16:01
Bonjour,
je vous explique mon problème ou plutôt celui de mon frère. Mon frère joue sur Dofus et à un moment, il a surement dû faire une fausse manipulation et là, quand il tape vraiment très vite ( c'est-à-dire très souvent ), il y a des pages de partout qui sortent. C'est étrange. Comme navigateur par défaut, il a Google Chrome. Et quand il tape trop vite pour faire une recherche, la page se dirige toute seule vers la page accueil de Google. Mais il ne joue pas seulement à Dofus, mais aussi à des jeux sur Internet où il doit taper plutôt vite pour " contrôler " son personnage et réussir une partie. Et donc, comme il tape trop vite, bien il se retrouve vite sur la page de démarrage Google.
Est-ce que ça vous ait déjà arrivé d'avoir quelque chose dans ce type ?
Qu'est-ce, c'est un bug ? Que faut-il faire pour que tout " revienne à la normale " ?
Merci d'avance à tous ceux qui répondront.


2 réponses

C'est probablement une touche rémanente, tu peux désactiver ça dans le panneau de configuration de Windows.
1
KristinKreuk Messages postés 28 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 34
1 juil. 2012 à 19:50
D'accord, merci de m'avoir répondu aussi vite. (: Mais est-ce que tu pourrais me dire " l'endroit " dans le panneau de configuration, où je pourrais la désactiver s'il te plait ? Je ne suis pas très forte en informatique...
0
KristinKreuk Messages postés 28 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 34
2 juil. 2012 à 16:01
...
0