Quand on tape trop vite ...
KristinKreuk
Messages postés
32
Statut
Membre
-
KristinKreuk Messages postés 32 Statut Membre -
KristinKreuk Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon problème ou plutôt celui de mon frère. Mon frère joue sur Dofus et à un moment, il a surement dû faire une fausse manipulation et là, quand il tape vraiment très vite ( c'est-à-dire très souvent ), il y a des pages de partout qui sortent. C'est étrange. Comme navigateur par défaut, il a Google Chrome. Et quand il tape trop vite pour faire une recherche, la page se dirige toute seule vers la page accueil de Google. Mais il ne joue pas seulement à Dofus, mais aussi à des jeux sur Internet où il doit taper plutôt vite pour " contrôler " son personnage et réussir une partie. Et donc, comme il tape trop vite, bien il se retrouve vite sur la page de démarrage Google.
Est-ce que ça vous ait déjà arrivé d'avoir quelque chose dans ce type ?
Qu'est-ce, c'est un bug ? Que faut-il faire pour que tout " revienne à la normale " ?
Merci d'avance à tous ceux qui répondront.
je vous explique mon problème ou plutôt celui de mon frère. Mon frère joue sur Dofus et à un moment, il a surement dû faire une fausse manipulation et là, quand il tape vraiment très vite ( c'est-à-dire très souvent ), il y a des pages de partout qui sortent. C'est étrange. Comme navigateur par défaut, il a Google Chrome. Et quand il tape trop vite pour faire une recherche, la page se dirige toute seule vers la page accueil de Google. Mais il ne joue pas seulement à Dofus, mais aussi à des jeux sur Internet où il doit taper plutôt vite pour " contrôler " son personnage et réussir une partie. Et donc, comme il tape trop vite, bien il se retrouve vite sur la page de démarrage Google.
Est-ce que ça vous ait déjà arrivé d'avoir quelque chose dans ce type ?
Qu'est-ce, c'est un bug ? Que faut-il faire pour que tout " revienne à la normale " ?
Merci d'avance à tous ceux qui répondront.
A voir également:
- Quand on tape trop vite ...
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon clavier fait du bruit quand je tape - Forum Clavier
- Clavier qui bloque sous windows ( bip bip ) ✓ - Forum Windows
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Combien de fois mon nom a été tapé sur google ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
C'est probablement une touche rémanente, tu peux désactiver ça dans le panneau de configuration de Windows.
KristinKreuk
Messages postés
32
Statut
Membre
34
D'accord, merci de m'avoir répondu aussi vite. (: Mais est-ce que tu pourrais me dire " l'endroit " dans le panneau de configuration, où je pourrais la désactiver s'il te plait ? Je ne suis pas très forte en informatique...