Perdu cd livebox urgent

maxoubaxter Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir je retrouve plus mon cd pour installer la livebox mais je voulais savoir si je formate mon pc la livebox marchera toujours ou pas car une fois je l'ai fait sa mais avec beaucoup de deconnexion donc pouvez vous m'aidez merci d'avance

A voir également:

2 réponses

MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Le CD sert à installé l'application messagerie, et pour les débutants à expliquer comment on installe une livebox et la configuré, normalement oui une fois formater la livebox fonctionnera toujours, par-contre tu aurais plus l'application " Orange "

0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Merci pour ton attention.
0