Problème avec Utorrent

Fermé
Mymy - 1 juil. 2012 à 00:32
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 13 juil. 2012 à 05:41
Bonjour, a tous
Voilà je téléchargeais des fichiers avec Utorrent et tout d'un coup plus rien ne marchait, rien ne télécharge ... La barre en bas est rouge et me met indisponible, que cela veux dire ?
J'ai essayé de le désinstallé et réinstallé mais toujours le même problème dés que je met le fichier a télécharger dans Utorrent rien ne se passe alors qu'il y a quelques heures tout fonctionnait a merveille
Merci d'avance pour vos réponse =)


6 réponses

thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
1 juil. 2012 à 00:35
Slt

Tu a quelle version de Utorrent?
0
AmR-257 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012
1 juil. 2012 à 00:47
Bonsoir mec, j'ai eu le même problème que toi sauf que moi c'était sur Bitorrent.
Je t'explique : j'ai désinstallé Bitorrent pour installer Utorrent et à ce moment le problème s'est dissipé.

Donc toi tu dois désinstaller Utorrent pour installer Bitorrent : il s'agit de 2 logiciels égaux à quelques petites exceptions près mais tu n'y verras que du feu.

En espérant t'avoir aidé

Cordialement AmR
0
Bonjour thekiller656 je pense avoir la derrnière verssion de Utorrent vu que je l'ai téléchargé récemment et qu'il m'a dit qu'aucune mise à jour n'ai ete trouver Bonjour AmR-257, pour moi ça sera meuf plutôt que mec ^^ J'ai telecharger bitoren en même temp que Utorrent sans trop le vouloir. Donc je vais essayer demain si ce que tu me conseil fonctionne. Donc je des installe Utorrent et utilisé maintenant Bitorrent si j'ai bien compris :) Et normalement je devrais plus avoir ce soucis la? Merci de vos réponse et de concacrer un peu de temps à mon soucis :)
0
AmR-257 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012
1 juil. 2012 à 18:56
De rien ,tient nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonjour, merci pour toutes vos réponse en tout cas. Comme tu m'avais conseillé, j'ai installé Bittorrent a la place et pour le moment seulement très peu de fichier que je télécharge peuvent démarrer. J'ai toujours cette barre en bas en rouge dans disponibilité ... Je ne sais pas ce qu'elle veux dire ...
0
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
Modifié par thekiller656 le 13/07/2012 à 05:42
Slt,

A tu essayer de cliqué sur cette barre rouge?

Chez moi ca m'ouvre une fenetre de configuration.

Voici un p'tit screen de ma config si ca peut t'aider:
http://imageshack.com/f/mkconfigutorrentj
0