Config Gamer 2012 (+-800euro)
robinegglmv
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contacte car j' ai décidé d' acheter un pc gamer. J' ai donc longuement cherché sur internet mais apparemment c' est largement moins cher de faire son pc sois-même. Je me suis donc renseigné en pensant en être capable mais , étant novice , je me suis rendu compte qu' il fallait un minimum de connaissances.
Je vous contacte donc en quête de propositions de config gamer ( +- 800 euro) faisant tourner du bf3 en ultra et autres jeux gourmand en HD. Ne connaissant pas grand chose il me faudrait une config complète ( sans oublier carte son , wifi et autres petit composantes que l' on oublie facilement). Je ferais ensuit monté le pc par le site LDLC. Je pense avir tout dit.
Je vous remercie d' avance pour votre aide.
Un novice en quête de réponses :D
Je vous contacte car j' ai décidé d' acheter un pc gamer. J' ai donc longuement cherché sur internet mais apparemment c' est largement moins cher de faire son pc sois-même. Je me suis donc renseigné en pensant en être capable mais , étant novice , je me suis rendu compte qu' il fallait un minimum de connaissances.
Je vous contacte donc en quête de propositions de config gamer ( +- 800 euro) faisant tourner du bf3 en ultra et autres jeux gourmand en HD. Ne connaissant pas grand chose il me faudrait une config complète ( sans oublier carte son , wifi et autres petit composantes que l' on oublie facilement). Je ferais ensuit monté le pc par le site LDLC. Je pense avir tout dit.
Je vous remercie d' avance pour votre aide.
Un novice en quête de réponses :D
A voir également:
- Config Gamer 2012 (+-800euro)
- Ms config - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Connaitre sa config pc - Guide
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Je vous contacte donc en quête de propositions de config gamer ( +- 800 euro) faisant tourner du bf3 en ultra
800€, c'est un peu short pour ça :/
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
avec ça, c'est bon pour l'ultra, mais tu n'auras pas le moteur PhysX
800€, c'est un peu short pour ça :/
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
avec ça, c'est bon pour l'ultra, mais tu n'auras pas le moteur PhysX
tu as ça, mais la carte graphique est un peu moins performante il me semble :/
avec ça, tu peux mettre en ultra avec physX