Le journal

yasmina diani -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment revenir à mon ancien facebouk je deteste ce journal svp aidez moi ca m enerve

A voir également:

2 réponses

LoveBing Messages postés 624 Statut Membre 310

cherchez sur un moteur de recherche ou même directement sur comment ça marche!!!

cette question à du être posée des milliers de fois.

alors pas possible de revenir à l'ancienne interface, vous pouvez sur votre ordi uniquement passer à l'ancienne version (donc vos amis verrons toujours le journal), et pour savoir comment faire, faites une recherche
2
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

bien qu'on comprenne ton énervement, il n'est pas superflu de faire preuve de politesse dans votre question (merci d'avance, au revoir, etc)

Par ailleurs, comme le dit LoveBing que je plussoie au passage, le journal ne peut être supprimé.

Les extensions et autres que vous trouverez sur internet vous permettront de masquer votre vue du journal, mais vos amis le verront toujours. Dès lors, je déconseille d'utiliser ces extensions, puisque la gestion de votre confidentialité est rendue difficile puisque vous ne voyez pas la même chose que vos amis !

Le mieux est donc de s'habituer au journal et d'apprendre dès maintenant à en manier les réglages, etc.

Crdlmnt,
1