[Opengl] Problème de carte graphique !
Marone
-
naruto59510 -
naruto59510 -
Salut a tous !!!
J'ai un problème avec OpenGl, lorsque je veux demarrer un jeu sur mon ordinateur portable (medal, counter, ... ) le jeu ne demarre pas et un massage d'erreur apparait du style "GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem" j'ai una ati radeon IGP 340M avec comme pilote ATI MOBILITY IGP et vu que je suis pas un pro de l'ordi j'ai besoin d'un coup de main ! Merci d'avance !!!
J'ai un problème avec OpenGl, lorsque je veux demarrer un jeu sur mon ordinateur portable (medal, counter, ... ) le jeu ne demarre pas et un massage d'erreur apparait du style "GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem" j'ai una ati radeon IGP 340M avec comme pilote ATI MOBILITY IGP et vu que je suis pas un pro de l'ordi j'ai besoin d'un coup de main ! Merci d'avance !!!
A voir également:
- [Opengl] Problème de carte graphique !
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Il faut que tu regarde dans les options de ta carte graphique si elle gere ou non l'openGL. Si elle ne le gere pas, regarde ce qu'elle gere d'autre et regarde si dans les options de ton jeu tu ne peux pas modifier la technologie utilisée.
Si tu ne peux rien de tout ca... change de carte graphique :s
Si tu ne peux rien de tout ca... change de carte graphique :s
Merci de ta reponse mais je sais que la carte graphique gere l'OpenGl puisqu'elle a deja fonctionné, mais aprés avoir formaté j'ai eu des problemes d'affichage et j'ai telechargé les catalyste (peut etre ne sont ils pas les bon). L'affichage des fenetres windows fonctionne normalement mais pas les jeu !!! Que faire ???
Tout ce que je peux te dire c'est de voir si tu ne peux pas trouver d'autre driver différent et les tester.
Es-tu sur d'avoir re-installé les bons driver suite à ton formatage ?
Es-tu sur d'avoir re-installé les bons driver suite à ton formatage ?
Bien sur que non je suis pas sur d'avoir telecharger et installer les bon driver puisque l'OpenGl ne fonctionne pas !!! Saurait-tu où les trouver svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question