[NWN2] Problème d'installation
Alexandroc
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Alexandroc Messages postés 36 Statut Membre -
Alexandroc Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour!
J´essaye d´installer le jeu NWN2 depuis hier soir en vain... Quand j´insére de jeu dans mon lecteur, rien ne se passe et on entend juste qu´il essaye de se lancer mais il n´y arrive pas. Le probléme ne vient pas du CD lui meme je pense puisque j´ai essayé sur un autre ordinateur et là tout fonctionnait.
Après avoir fait quelque recherches sur internet je suis venu a la conclusion que cela provenait certainement de la sécurité Securom présente sur le DVD. Suivant les recommandations de cas similaires, j´ai tenté de désinstaller les logiciels pouvant etre en conflit potentiel avec la protection comme Daemon Tools ou des logiciels de gravure. Toujours rien. J´ai également lu qu´une mise a jour de sécurité pouvait empêcher le lancement de certains jeux ( la mise à jour KB917422 ) que j´ai donc également désinstallée mais toujours rien... -_-´
Si quelqu´un a une idée d´ou peut venir le probléme j´attends vos suggestions.
Sinon ma config :
Intel Core Duo 1.66Ghz
NVIDIA GeForce Go 7300
Disque dur 100Go
1Go de DDR2
Merci d´avance et joyeux noel a tous^^
J´essaye d´installer le jeu NWN2 depuis hier soir en vain... Quand j´insére de jeu dans mon lecteur, rien ne se passe et on entend juste qu´il essaye de se lancer mais il n´y arrive pas. Le probléme ne vient pas du CD lui meme je pense puisque j´ai essayé sur un autre ordinateur et là tout fonctionnait.
Après avoir fait quelque recherches sur internet je suis venu a la conclusion que cela provenait certainement de la sécurité Securom présente sur le DVD. Suivant les recommandations de cas similaires, j´ai tenté de désinstaller les logiciels pouvant etre en conflit potentiel avec la protection comme Daemon Tools ou des logiciels de gravure. Toujours rien. J´ai également lu qu´une mise a jour de sécurité pouvait empêcher le lancement de certains jeux ( la mise à jour KB917422 ) que j´ai donc également désinstallée mais toujours rien... -_-´
Si quelqu´un a une idée d´ou peut venir le probléme j´attends vos suggestions.
Sinon ma config :
Intel Core Duo 1.66Ghz
NVIDIA GeForce Go 7300
Disque dur 100Go
1Go de DDR2
Merci d´avance et joyeux noel a tous^^
A voir également:
- [NWN2] Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion