Recherche les firmware HP CDDVDW TS-H653R
cedric51
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 juil. 2012 à 12:55
cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 juil. 2012 à 12:55
A voir également:
- Recherche les firmware HP CDDVDW TS-H653R
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
10 réponses
Le site d'HP ne propose pas de nouveau firmware pour le graveur de ton PC.
Pourquoi veux-tu mettre à jour le firmware ?
Pourquoi veux-tu mettre à jour le firmware ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voullais faire une copie pour sauvegarde un dvd (toys story2) et sa ne fonctionne pas avec mon pc.
donc on ma conseiller de mettre mes driver a jour.
le pc que j'ai actuellement fait 2 ans que je l'ai par contre avant avez un autre pc avec windows vista mais pas le meme graveur et sa marche tres bien et j'ai réussi a fait la copie avec mon ancien pc
donc je cherche d'ou viens le problème avec any dvd
donc on ma conseiller de mettre mes driver a jour.
le pc que j'ai actuellement fait 2 ans que je l'ai par contre avant avez un autre pc avec windows vista mais pas le meme graveur et sa marche tres bien et j'ai réussi a fait la copie avec mon ancien pc
donc je cherche d'ou viens le problème avec any dvd
Windows a son propre pilote pour les lecteurs et graveurs CD/DVD, tu n'en trouveras pas d'autres.
Je te conseille de créer un sujet qui explique précisément ce que tu veux faire et le problème que tu rencontres (message d'erreur, etc.).
Je te conseille de créer un sujet qui explique précisément ce que tu veux faire et le problème que tu rencontres (message d'erreur, etc.).
Il est toujours ici ton sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25453023-any-dvd-et-shrink-fonction-plus
Il est très vague.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25453023-any-dvd-et-shrink-fonction-plus
Il est très vague.
en fait j'avais un pc avec windows xp avant pas de soucie j'utilise any dvd + dvd shrink
sa fait 2 ans que j'ai changer de pc avec windows 7 et les derniere version de any dvd et des dvd que arrive a copie avec cette methode sur mon ancien pc je n'arrive plus a copie
je ne voix pas ou viens le soucie si sa viens any dvd de dvd shrink ou du pc
apres j'aimerai savoir si autre personne utilise any dvd avec un autre logiciel
sa fait 2 ans que j'ai changer de pc avec windows 7 et les derniere version de any dvd et des dvd que arrive a copie avec cette methode sur mon ancien pc je n'arrive plus a copie
je ne voix pas ou viens le soucie si sa viens any dvd de dvd shrink ou du pc
apres j'aimerai savoir si autre personne utilise any dvd avec un autre logiciel