Clip découpé sur Windows Movie Marker
Captain
-
Mxzer02 Messages postés 226 Statut Membre -
Mxzer02 Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enregistrer mon écran pendant un certain temps via le logiciel Hyper Cam 2 et j'ai ensuite importé le clip sur WMM pour pouvoir y ajouter de la musique et accélérer le Clip, seulement le logiciel me le découpe en 39 parties ce qui m'emperche d'accélérer le clip précisément ou alors il faudrait que je réduise chaque mini clip un par un ...
Comment faire pour que le clip ne soit pas découpé a son importation sur WMM ou alors comment accélérer le clip entier sans le faire sur chacun des 39 mini clip ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Captain
J'ai enregistrer mon écran pendant un certain temps via le logiciel Hyper Cam 2 et j'ai ensuite importé le clip sur WMM pour pouvoir y ajouter de la musique et accélérer le Clip, seulement le logiciel me le découpe en 39 parties ce qui m'emperche d'accélérer le clip précisément ou alors il faudrait que je réduise chaque mini clip un par un ...
Comment faire pour que le clip ne soit pas découpé a son importation sur WMM ou alors comment accélérer le clip entier sans le faire sur chacun des 39 mini clip ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Captain
A voir également:
- Clip découpé sur Windows Movie Marker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide