Résolution d'écran qui ne s'affiche pas
fatih50
Messages postés
233
Statut
Membre
-
SVEN_FWB Messages postés 70 Statut Membre -
SVEN_FWB Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, la résolution maximum de mon écran est de 1600x1200. Pourtant, je possède un moniteur HD, et la résolution 1920x1280 ne s'affiche pas.
Avez-vous une solution ?
Depuis quelques jours, la résolution maximum de mon écran est de 1600x1200. Pourtant, je possède un moniteur HD, et la résolution 1920x1280 ne s'affiche pas.
Avez-vous une solution ?
A voir également:
- Résolution d'écran qui ne s'affiche pas
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
3 réponses
tu aurais pas branché un deuxième écran? si c'est un ordinateur portable, je sais que certains par le mode économie d'énergie ont des comportements un peu étrange. Moi ça me le fait quand je passe en mode projecteur, appuie sur la touche Windows+P et regarde si t'es bien en "ordinateur uniquement"
Si tout ça, qui reste hyper basique, ne suffit pas, tu peux essayer en désinstallant ton driver, après tu nettoies avec CCleaner (en hors ligne), tu redémarre l'ordi, tu le réinstalle.
Perso, j'ai des gros problèmes avec les derniers drivers NVidia. Pour résoudre les soucis, je suis allé chercher un driver dans les archives, et je fais en sorte que windows me le mette pas à jour: pour l'instant plus aucun problème
Si tout ça, qui reste hyper basique, ne suffit pas, tu peux essayer en désinstallant ton driver, après tu nettoies avec CCleaner (en hors ligne), tu redémarre l'ordi, tu le réinstalle.
Perso, j'ai des gros problèmes avec les derniers drivers NVidia. Pour résoudre les soucis, je suis allé chercher un driver dans les archives, et je fais en sorte que windows me le mette pas à jour: pour l'instant plus aucun problème