Probleme de vidéo avec mon baladeu neo
Fermé
tito
-
25 déc. 2006 à 14:24
jmd25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 19:16
jmd25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 19:16
A voir également:
- Probleme de vidéo avec mon baladeu neo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
50 réponses
VOUS AVVEZ PAS COMPRIS SE QUE JE VOULAI DIRE ENFETE MOI G LE BALADEUR NEO SHYN EN FETE KEN JE LAI U ET BA ENFAITE LE CD DINSTALATION ET BA IL ETAI MORT ET DONC MON PC NE PEU PA LE LIRE SI VOU POUVER MAPELLER 0609211862 ET OU ME LENVOYER JE VOU LE RENVOIRAI JEVOU DONERAI MON NADRESSE O FONE .
Bonjour,
Je viens d'acheter un cadre photo numerique neom nm720pfr
Pouvez vous me dire si je peux écouer de la musique sur mon port usb et en meme temps regarder des photos sur ma carte mémoire
je peux faire l'un ou l'autre mais je n'arrive pas a combiner les 2
pouv-vous m'aider ? merci
Je viens d'acheter un cadre photo numerique neom nm720pfr
Pouvez vous me dire si je peux écouer de la musique sur mon port usb et en meme temps regarder des photos sur ma carte mémoire
je peux faire l'un ou l'autre mais je n'arrive pas a combiner les 2
pouv-vous m'aider ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai des problèmes avec mon neo zazz, je n'arrive pas à formater les vidéos au bon format!
pouvez-vous m'aider svp
j'ai des problèmes avec mon neo zazz, je n'arrive pas à formater les vidéos au bon format!
pouvez-vous m'aider svp
Bonjour,
j'ai des problèmes avec mon neo zazz, je ne comprends pas du tout ce qu'il faut mettre dans les cases a remplir et comment les mettre au bon fromat!
pouvez-vous m'aider svp
j'ai des problèmes avec mon neo zazz, je ne comprends pas du tout ce qu'il faut mettre dans les cases a remplir et comment les mettre au bon fromat!
pouvez-vous m'aider svp
moi g un neo shyn et kan je met des clip de buzz music c pas du tout net sur le mp4 et le format est en amv kelkun peut maider ou si il a u la même chose??
Je n'arrive pas a convertir mes fichier vidéo allant sur mon baladeur Néo, aidez moi svp merci d'avance
J'ai un Neo 8GB et oui j'ai eu le CD d'installation pour convertir, mais le pbs c'est que je n'arrive pas a convertir mes vidéo... Quand je clique sur CONVERT 1 seconde apré ca se termine mais il n'a rien fait. Je n'arrive pas a l'expliquer mais il n'y a rien dans le dossier que j'ai configurer pour mettre les vidéo converti...
il faut juste ke tu aye dans bite et apre tu va dan lolo
Bonjour, à vous tous !
Voilà je vien juste de faire l'acquisition d'un baladeur MP3/MP4 le NEO Moonji et mon problème est le suivent !
J'écoute de la musique et lorsque je l'éteint par le bouton situé sur le haut de l'appareil et que je le ralume il recommence le fichier de musique du début alors que j'était peut-étre rendu à la 50éme musiques. Ceci pose un petit problème car toujours devoir rechercher la musique sur laquel je me suis arrété est pénible !
Donc est-ce normale car no coupe l'amimentation et si ouiy a t'il un moyen de l'éteindre et de continué la musique ou nous nous sommes arrété ???
Merci beaucoup de votre aide !
Voilà je vien juste de faire l'acquisition d'un baladeur MP3/MP4 le NEO Moonji et mon problème est le suivent !
J'écoute de la musique et lorsque je l'éteint par le bouton situé sur le haut de l'appareil et que je le ralume il recommence le fichier de musique du début alors que j'était peut-étre rendu à la 50éme musiques. Ceci pose un petit problème car toujours devoir rechercher la musique sur laquel je me suis arrété est pénible !
Donc est-ce normale car no coupe l'amimentation et si ouiy a t'il un moyen de l'éteindre et de continué la musique ou nous nous sommes arrété ???
Merci beaucoup de votre aide !
jmd25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
14 avril 2009 à 19:16
14 avril 2009 à 19:16
bonsoir
es-ce que quelq'un peut mettre en telechargement le logiciel pour convertir(avich 4.0) vendu avec le néo wooz car ma fille a cassé le mini cd vendu avec le baladeur merci cordialement
es-ce que quelq'un peut mettre en telechargement le logiciel pour convertir(avich 4.0) vendu avec le néo wooz car ma fille a cassé le mini cd vendu avec le baladeur merci cordialement