Problèmes de conversion sansa e250

Fermé
st1389 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 - 25 déc. 2006 à 12:57
 mattefireman - 30 janv. 2010 à 23:01
bonjour, j'ai acheté récemment un bladeur mp3 sandisk sansa e250, je n'ai pas de problème pour transféré la musique mais pour les vidéos qu'il faut convertir avec sansa media converter, une fois la conversion "terminée", le logiciel m'affiche un message d'erreur avec comme raison de l'échec "bestandsoverdracht mislukt". J'ai téléchargé le dernier firmware disponible me semble-t-il, le 01.02.15e, le résultat est le même. Comment faut-il faire ?
Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

-yomin- Messages postés 125 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 104
30 oct. 2008 à 10:49
Voici la solution pour mettre des films sur le sansa e250 :
en fait il faut découper votre fichier vidéo en parties de 10 mns puis simplement transferées avec le sansa converter.
Pour les messages d'érreur j'en ai aussi des fois mais je n'ai pas encore résolue le probleme.

Salut......
2
mattefireman
30 janv. 2010 à 23:01
tu doit formater ton sansa et tu desinstalle completement sansa media converter tu trouve sansa updater tu plogue ton lecteur tu verifi les mise a jours et Voila Sa marche
0
Salut désoler je n'est aucune reponsse a ta question mais ton n'aide me serais fort aprésiable car J'ai des soucis pour métre de la musique comment t y est tu pris ? merci davance
0
shikamaru 104
11 févr. 2007 à 20:23
utilise windows media player 10 et fai une sincronisation des music que tu ve mettre sa marchera car moi aussi javai se probleme
0
me > shikamaru 104
29 juin 2008 à 13:29
Salut, j' arrive pas a mettre des musique et pour essayer de les mettre avec windows media player 10 il faut que je le télécharge mais je sais pas comment faire et sur quoi aller.
Est-ce-que tu peux me dire comment on fait pour le télécharger stp.
Merci d' avance
0
me > shikamaru 104
29 juin 2008 à 14:23
Salut, comment est-ce-qu' on fait pour s' incroniser les musiques ?
Merci d' avance
0
Moi aussi j'avais ce problème là mais ça c'est agravé... Maintenant, mon sansa media converter ne roconait plus mon lecteur mp3 alors je ne peu plus mettre de vidéo...
Avez-vous une solution ?!
0
-[mathieu 59]-
21 avril 2007 à 12:05
bonjours a tous

il faut change les paramêtre dans le lecteur dans paramêtre usb é choisir un des deux (moi ossi j' ai un problem je voudrai mêtre un file conplé mais pas moyen le logiciel fourni découte mon film en plusieur parties et je ne peut lire que la derniere si on peut m' aider sa serai trés cool merci)pour le mode usb il faut le mêtre en mode MSC il sera reconnu en ten que clef usb il restera juste a faire "envoyer vers sansa) voila jespere que j' ai été cler et que quellequn poura me venir en aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , jai acheter un sansa e250 hier , jai mis tout mes chansons et photo dessus mais rendu a l'étape du vidéo , lordi a ''buger'' et mon l'écran de mon mp3 est devenu noir-bleu , il ne veut plu allumer et lorsque je le branche dans l'ordi sa ma me dis que il n'y a rien de brancher ... avez vous une solution??
merci d'avance :s
0
pour le mp3 avec ecran noir(mp3 gelé) sa arrive quelquefois solution: appuyé 15 sec sur le bouton de démarage (sa restart le mp3) ou le laissé se décharger tout seul personellement quand mon mp3 gelait je le branchai a mon ordi et il restartait. pour ton ordi qui ne reconnai plus ton mp3 s'est peut etre due a windown media player a tu désinstallé ou réinstallé wmp recement? moi je lavai réinstallé un jour et mon ordi ne reconaissait plus mon mp3 si c,est sa le probleme il faut réinstallé wmp et redémaré lordinateur avant de branché le mp3 (meme si vous nutilisé pas wmp pour transferer vos musique) je me souvien plus du nom exacte mais il y a une sorete de ''driver'' dans wmp pour le mp3 sansa et pour le message derreur jai le meme probleme je continu les recherche ^^
0
jai acheter le sansa e250 usager et je nai pa le cd qui vien avec a tu une solution de logiciel qui fera la meme job...?..
merci d'avance...
0
j,ai trouvé une solution pour mon probleme en fait le message derreur apparaissai quand jessayai de convertire des video deja converti(et oui jai transferé toute mes video sur mon ordi car jai dut formaté mon mp3 ... virus dans le dossier musique c'était le bordel) alors je lai mis en mod usb et jai envoyé mes video direct dan le dossier video et elle marchent ! mais pour les video normal il faudra que jessai une conversion normal ..
0
Bonjour j avai exactement le meme probleme et pr regler ca deja il faut impérativement que ton lecteur soi en mode usb pour lequel une fois connecté tu a un lecteur de carte et un appareil mobile c est a dire que windows voit le support de cart micro sd et la memoire interne
de plus il faut que tu ai le lecteur quicktime d installé car apparement le convertisseur se base sur ce logiciel !!
0
shootermalabar
27 déc. 2007 à 10:54
Bonjour je viens d'acheter un sansa e270 (6Go) et le logiciel sansa media converter ne reconnait pas mon lecteur et ne l'a jamais reconnu . est-ce que quelqun pourrais m'aider en me fournissant une réponse claire car je ne suis pas trés douée ^^ merci.
0
Bonjour je vien d'ajeter un mp3 sansa e250 et je ne suis pas capable de mettre des video et des photo dedans.S.V.P est ce que quelqun pourait me dirent comment faire en me l'expliquant pas étape du début à la fin.
Merci beaucoup
0
Il faut que tu utilise sansa media converter !
0
Oui merci franki mais je le savait c juste que je ploque mon mp3 sansa e250 jpeut aller dessus metttre des chansons mais quand jarrive a metton pour convertire une photo sa marque quil i a pas de serveur comme si mon mp3 était deconecter pi jaimerais que tu mexplique comment le connecter dessus en étape svp du debut a la fin pour que sa marche enfin svp.

merci
0
tu dois installer le lecteur quicktime
0
bon apparamen on a tous le meme probleme avec les lecteurs sansa. Mon sansa media converters n'a jamais détecté mon lecteur... perso g tou essayé: changé le mode usb, dl un autre converter, fai glissé les fichiers mp4 dans le dossier vidéo mai sa marche tjs pa! dc si quelqun a la solution miracle c cool paske sinon c plu qu'un lecteur mp3 ke jaurai suremen pa acheté.
0
Meme foutu probleme les updates se font mal...

Pas de photos ni de video meme apres les avoir convertis....

En les déplacant manuellement non plus....

Quelqu'un as trouvé comment?
0
je ne suis pa capable de mettre des videos sur mon sansa e250 et jaimerais savoir si il faut un logiciel a télécharger car kan je lai eu il nen avait pa...merci davance
0
Le seul lien que j'ai c'est celui du site de sansa... la section download...

https://shop.westerndigital.com/sandisk

Et avec le update firmware je telecharge le convertisseur de media.

Mais rien ne fonctionne... sauf lla musique mais les photos et videos ne veulent pas fonctionner et j'ai essayer mainte et mainte fois.

axio
0
Bonjours

Jai depuis 2 mois un mp4 sansa e250 mais depuis que je lai je nai pas encore ete capable de faire fonctionnner ni de voir des photo et des videos et je ne comprend pas pourquoi. Si quelqun pourrait maider.

Merci
0