Lecteur DVD qui ne lis plus les DVD-RW
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, mon lecteur ne lis plus les DVD-RW, mais arrive à lire les CD, j'ai fais une analyse et tout mes pilotes sont à jour, j'ai légèrement nettoyé le lecteur, pareil.
Je me souviens plus si j'avais déjà réussi à lire et graver des DVD-RW sur ce pc, si ça se trouve ça viens juste de mon lecteur qui ne supporte pas les DVD-RW ?
C'est le "TSSTcorp CD/DVDW TS-H652L"
Merci d'avance.
Bonjour, mon lecteur ne lis plus les DVD-RW, mais arrive à lire les CD, j'ai fais une analyse et tout mes pilotes sont à jour, j'ai légèrement nettoyé le lecteur, pareil.
Je me souviens plus si j'avais déjà réussi à lire et graver des DVD-RW sur ce pc, si ça se trouve ça viens juste de mon lecteur qui ne supporte pas les DVD-RW ?
C'est le "TSSTcorp CD/DVDW TS-H652L"
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur DVD qui ne lis plus les DVD-RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour, je me permet de relayer ton post (peut être sûrement ce n'est pas le même problème) mais en fait mon PC qui a une 10aine d'années et qui disposait d'un lecteur CD + d'un lecteur DVD RW Sony DW-U18A fonctionne SAUF que mes lecteurs fonctionnent au dire du PC mais il ne se passe rien
en fait je ne les utilise jamais car c'est un PC qui est devenu un PC pour se connecter à internet
toutefois j'ai voulu rejouer à un jeu (age of mythology) et là ben impossible car je dois insérer le disque dans un de mes lecteurs et ....ça ne fonctionne pas comme si le disque n'existait pas : aucun message d'erreur, j'ai essayé de mettre à jour les pilotes : tout est à jour
j'ai essayé un CD audio : ça ne fonctionne pas non plus
et pour aucun de mes 2 lecteurs !
si quelqu'un a une idée ....merci d'avance
en fait je ne les utilise jamais car c'est un PC qui est devenu un PC pour se connecter à internet
toutefois j'ai voulu rejouer à un jeu (age of mythology) et là ben impossible car je dois insérer le disque dans un de mes lecteurs et ....ça ne fonctionne pas comme si le disque n'existait pas : aucun message d'erreur, j'ai essayé de mettre à jour les pilotes : tout est à jour
j'ai essayé un CD audio : ça ne fonctionne pas non plus
et pour aucun de mes 2 lecteurs !
si quelqu'un a une idée ....merci d'avance
Utilisateur anonyme
Tente d'ouvrir ton lecteur CD, d'éteindre ton PC et de souffler un peu dans le lecteur, de prendre un coton-tige et de passer délicatement dedans pour enlever la poussière à l'intérieur.