Jé n'arrive pas à acceder à ma session
hakeem
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je répond au de mr hakeem
je n'arrive pas à accéder dans ma session, lorsque je tape mon mot de passe + enter ,il y a un message qui s'affiche "Échec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur "ce pour cela je viens auprès de vous pour m'aidé afin que j'accède à mon ordinateur fixe de marque hp compaq dx 2300
<config>Windows 2007 pro
je n'arrive pas à accéder dans ma session, lorsque je tape mon mot de passe + enter ,il y a un message qui s'affiche "Échec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur "ce pour cela je viens auprès de vous pour m'aidé afin que j'accède à mon ordinateur fixe de marque hp compaq dx 2300
<config>Windows 2007 pro
A voir également:
- Jé n'arrive pas à acceder à ma session
- Acceder a la corbeille - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Acceder messagerie hotmail - Guide
1 réponse
bonjour ,
"J'ai pu récupérer un message sur quelqu'un qui avait exactement le même problème que toi :
Voici le message :
Bonjour,
je viens de régler le problème en suivant les instructions dont la marche à suivre est :
éteindre l'ordi,
rallumer,
à l'apparition de la page de la marque de l'ordi appuuyer sur F2,
cliquer sur mode sans échec,
dans la fenêtre à droite cliquer sur la phrase de rstauration du système
suivre ensuite les instructions.
Pour moi cela a trés bien fonctionné car le problème est survenu juste aprés l'installation d'une mise à jour
de windows (de merde).
Merci à tous ceux qui ont donné par ce forum la solution sinon j'aurais surement jeté mon PC par la fenêtre.
Bonne chance à ceux et celles qui rencontre ce problème
Patricia"
en espérant que ça puisse résoudre ton problème
"J'ai pu récupérer un message sur quelqu'un qui avait exactement le même problème que toi :
Voici le message :
Bonjour,
je viens de régler le problème en suivant les instructions dont la marche à suivre est :
éteindre l'ordi,
rallumer,
à l'apparition de la page de la marque de l'ordi appuuyer sur F2,
cliquer sur mode sans échec,
dans la fenêtre à droite cliquer sur la phrase de rstauration du système
suivre ensuite les instructions.
Pour moi cela a trés bien fonctionné car le problème est survenu juste aprés l'installation d'une mise à jour
de windows (de merde).
Merci à tous ceux qui ont donné par ce forum la solution sinon j'aurais surement jeté mon PC par la fenêtre.
Bonne chance à ceux et celles qui rencontre ce problème
Patricia"
en espérant que ça puisse résoudre ton problème