Les sims 3 (Mon jeu Bug)
Gorge350
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Ultimate1 Messages postés 14 Statut Membre -
Ultimate1 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, Cela fait un bout de temps que j'ai le jeu les Sims 3 cependant il a commencé a bugé jusque a même faire geler l'écran pendant qu'elle que secondes. Je me demande vraiment pourquoi car j'ai quand même un bon ordinateur..
Ma config
Windows 7 32bits
CPU: Phenom ii x3 710 (2.6Ghz)
GPU: Sapphire HD radeon 5770 1go GDDR5
Hard Drive(SATA)
RAM:4go DDR3
Motherboard:M4a78 Plus (Asus)
Pouvez-vous s.v.p m'aider a résoudre se problème
Ma config
Windows 7 32bits
CPU: Phenom ii x3 710 (2.6Ghz)
GPU: Sapphire HD radeon 5770 1go GDDR5
Hard Drive(SATA)
RAM:4go DDR3
Motherboard:M4a78 Plus (Asus)
Pouvez-vous s.v.p m'aider a résoudre se problème
A voir également:
- Les sims 3 (Mon jeu Bug)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Bug chromecast - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
An fait j'ai installer FRAPS et j'ai 17image par seconde (en fait je deverais plus dire que se n'est pas fluide)
Je crois que ce n'est pas mon Sims finalement car même quand le jeu est au minimum (résolution et tout ..) le jeu lag ou ram toujours . Et aussi se matin j'ai essayer de jouer a un de mes jeu (BFBC2) que je me souviens capable de mettre les config dans le maximum... en fait elle étais déjà dans le maximum, et il n'avais que 17image par seconde ... Si tu peut quand même m'aider s.v.p aide moi
DSL je sais pas !! T'as cherché si quelqu'un avait le même problème que toi sur internet, je me renseigne et je te dit si je trouve!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfait je vien de reinstaler mon windows et toi va vrm mieu cependant est ce que mon aurdi dapres toi est assez fort pour quebje puisse mettre les config au max sans aucun lag