Intuix S820 Savvy TV Problème

Fermé
younes - 25 déc. 2006 à 06:25
 iCEtIM - 19 janv. 2011 à 09:25
Probléme avec clé usb Intuix S820
Bonjour j'ai installé le prgramme savvy tv fourni avec cette clé tous été bien passé sauf au démarrage du programme et après reglage des chaine je capte juste le son pas l'image.
Merci de m'aider
Cordialement
A voir également:

18 réponses

Bonjour moi le probleme est que quand je suis dans configuration et que je met recherche de chaine il ne trouve rien aidez moi vite svp merci
4
Bonjour,

Depuis, j'ai eu ça comme info mais je n'ai pas encore pris le temps de tester. Driver S820 pour Xp et Vista :

http://www.emtec-international.com/drivers/S820-S825/savvyTV23-Vista.zip

Alain
1
Salut j'ai résolu mes problèmes - modèle toshiba = intuix s820

sous win 98 / xt > driver ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
cliquer sur" savvy tv" en rouge en dowloader...

sous vista > nouveau driver a l'adresse indiquée ci - dessus


c est kan mem des connards.... vendre du matos sans les moyens de faire fonctionner.... et c'est courant....
1
nathan Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 7
26 mai 2008 à 23:02
j ai une cle tnt mobili s 800.depuis quelques temps je ne recois plus les cchaines nationales a savoir a2.fr3.tv5. arte .....
par contre je recois toutes les autres chaines i tele.bfm gulli ....avez vous une idee sur la question j ai reinstalle savy
j ai reinitialise...
merci d avance pour votre aide.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUR VISTA 32bit -

https://uk.dynabook.com/support/drivers/


juste changer la langue
voila
1
même prob que toi , du son mais pas d'images.
J'ai testé +sieurs clés usb et c'est la même chose.
Peut être voir avec le directx 9.0C?
0
J'ai le meme probleme que avec une cle S825 (pas d'image)
Avez vous une réponse à ce problème ?
merci
0
j ai le meme probleme que vous ma clé est une toshiba mais elle e le meme moteur que la intuix

J ai telecharge winfast pour essayer mais pas chaines trouvées donc pas pu teste

Je cherche et si je trouve qqch je vous tiens au courant
0
Excuse me! I just found this forum on www.google.com searching for solutions of my problem with EMTEC Intuix S825 and savvy tv. Unfortunately I cannot speak French.

The problem arises in the following way:
+ after installation of software and plug in of the device, the computer (brand new acer notebook) delivers blue screen and the computer starts new.
+ then the device works if the pc is not switched off.
+ after switching of the pc and starting new, it could happen, that the tv works for one time or the USB-tv is not recognized. When I unplug the device and plug it in again, the card is found by the pc and blue screen comes up, shut down, and the game starts again.

I have WIN XP-SP2 media center edition and this tv-card:
http://www.intuix.net/IntuixCollection/en/produit_TNT.php?gamme=S825&lang=EN

Could anyone help me with my problem?
0
il vous faut deja mettre l'antenne dans la "bonne" direction apres vous aurais video et son !!
0
momo84000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 22:50
bonjour g se soucis pas de chaine trouvé c koi bonne direction pour l antenne? merci
0
91

je viens d'acheter une cle s820 mais je n'ai pas les drivers pouriiez vous me les envoyer merci
0
non helas pas de reponse
0
Bonjour,
j'ai le mem souci que vous, et oui, aparemmenet intuix a de vrais bugg

je ne capte aucune chaine alor ke je sui en couverture tnt optimale pour un decodeur de salon

il faudrai peut etre DL directx.9
0
Bonjour,

Avez vous trouvé le drivers de la S820 ?
Car je suis interessé. J'ai plus que rayé le CD d'install et le driver n'est pas en ligne sur le site d'intuix...

Merci
Alain
0
Bonjour,

Moi c pareil, j'ai Windows Vista. A la premiere installation, ca a fonctionner, mais je n'avais pas l'image comme vous. J'ai voulu le réinstaller au cas où ce serai un bug (ca arrive), et a partir de la, il ne reconnais meme plus la clé.

Que faire???
0
Bonjour,

J'ai été ramener le truc au magasin pour finir. Mais j'ai demandé au vendeur quelques conseils, et justement, il m'a parlé d'un driver a télécharger pour vista et normalemt, ca devrai marché, d'ailleurs, il me semble qu'il s'agit de celui que tu vien de mette le lien précédemment, mais cela reste a confirmer.

Merci encore
0
bonjour,
mon problrmes c ke qd je mets en plein ecran , apré aoir trouvé les chaine, savvy tv se met en plein ecran mais l'image de la chaine reste petite.
svp besoin d'aide ( savy tv et vista, dur pc portzble acer 17 pouces)
0
argousio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
24 janv. 2008 à 19:15
sous win 98 / xt > driver ici : https://www.toshiba.fr/
cliquer sur" savvy tv" en rouge en dowloader...


je cherche sur ton lien, mais impossible d'y rentrer toshiba satelleite pro 6100 , et je vois pas savvy ??!!!!

peux tu m'éclairer ??

merci d'avance
0
un petit up........
0