Ou puis je trouver le pilote de dv 4000 tec

Fermé
psru14229 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 - 25 déc. 2006 à 18:37
 arna - 30 août 2010 à 19:27
bonjour
quand je branche le camescope numerique dv4000 de TEC
Mon ordinateur le reconnait en tant que syntek usb camera et ne trouve pas le pilote
auriez vous le pilote ou un lien pour qu eje le telecharge merci
patricia

17 réponses

j'en ai un aussi, mais je n'ais pas de cd rom d'installation ni de driver. j'ai égaré le manuel d'utilisation et ne sait pas comment le mettre en mode webcam.
3
Bonjour,

J'ai trouvé un pilote pour le TEC DV 4000 que j'ai eu par le NouvelObs' à cette adresse :
http://www.topeight-group.com/download.htm

@+
1
quand j'essaye de telecharger le pilote le centre de securite me dit qu'il y a un virus que faire ?
0
Olga > chucha
17 juil. 2007 à 20:17
Pareil pr moi je n'arrive pas à télécharger ! Comment as-tu fait ? Merci de ta réponse
0
pour mettre la dv 4000 en mode cam il faut, lorqu'elle est allumée, appuyer 3 fois sur MODE, aec la flèche du bas descendre jusqu'à CONNEXION DE USB et choisir avec les flèches droites ou gauche WEB CAMERA et éteindre la caméra

PS : ne pas oublier de rechanger après en STOKAGE AMOVIBLE pour récuperer les fichiers
1
je confirme : virus dans le pilote du DV4000 à l'adresse indiquée ci-dessus. Moi aussi je suis ennuyée car mon camescope n'est plus reconnu sur mon ordi, même pas en webcam. Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir eu un pilote d'installation... Si quelqu'un a un tuyau pour se le procurer... car je cherche toujours !

Merci à+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salam;

Je confirme l'adresse précedent est celle d'un gros virus, pas du pilote.

Lien pour le driver de Mustek DV 4000, sans virus, ni autre:
http://server3.nodevice.com/downloads/2b945569a0663fa79eea043191b53025/1148545913DV4000_98-XP_16LV11.EXE

ou, site officiel sans casse-tête des 2 lettres:
http://mustek.com/product_resources/drivers/dv/dv4000/win98-me-2000-xp/all-in-one/DV4000_98-XP_16LV11.EXE

Je suis en retard, mais à temps pour ceux qui cherche comme moi aujourd'hui.

Salam.
1
j'ai un camera tec 4000 mais mon ordi n'arrive pas à detecter mon appareil numerique. où puis trouver un pilote pour cet appariel Merci
1
Salut!

J'ai reçu la camera TEC DV4000 avec un CDROM contenant les pilotes nécessaires. Malheureusement, j'ai aussi essayer de les trouver sur internet, sans succès.
0
Bonjour,
Moi c'est avec un DV 7000 (cadeau pour un abonnement au "Nouvel Obs")
Pas de pilote sur le CD. Galère pour entrouver un sur le web...
Merci à Lanfeust pour l'adresse
http://www.topeight-group.com/download.htm
J'ai téléchargé le driver DV7000F (STK014) OK
Passé à Norton Antivirus (signatures à jour au 11/10/07) OK pas de virus détecté (Chucha tu as un autre problème)
Installation (sous win XP) OK
et ça marche
A noter que la cam est reconnue comme "STK014 camera"
@+
0
ou puis je trouver le pilote de dv 4000 tec pour vista merci de répondre
0
J'ai le même souci que toi! tu as fini par trouver le pilote de dv4000 tec pour vista? il existe??
0
Bonjour

Je posséde un camescope TEC DV 7000F mais je n'ai pas de notice d'utilisation.
Je recherche quelqu'un qui puisse m'indiquer où je peux m'en procurer une,ou un possesser d'un camescope TEC DV 7000F qui aurait la gentillesse de me l' envoyer par internet à mon adresse:
stef0108@orange.fr

Merci d'avance

Cordialement

Stef
0
Est-ce que ce type de camescope fonctionne bien? En êtes-vous contents?
0
Comment visionner les photos prises avec l'appareil sur mon ordinateur?
0
bonjour,
je viens d'acquerir un camescope dv4000 mais celui ci n'a pas de manuel
en vous remerciant
michele
serieux vous pret a m'envoyer celui ci afin que je puisse me servir du camescope
0
Bonjour, j'ai une caméra TEC DV4000, que j'ai également reçu suite çà un abonement au Nouvel Ob's.
J'ai téléchargé le driver mais ma caméra reste en support amovible . .

Comment faire pour la faire fonctionner en webcam ?
0
Bonjour, j'ai une caméra TEC DV4000, que j'ai également reçu suite çà un abonement au Nouvel Ob's.
J'ai téléchargé le driver mais ma caméra reste en support amovible . .

Comment faire pour la faire fonctionner en webcam ?
0
j'ai aussi une alerte au virus du disque d'installation original mais je crois que c pas sérieux et vous pouvez l'ignorer
0
Je rencontre la même difficultés que beaucoup d'entre vous. Non reconnaissassance par l'ordi alors que la notice indique que WINDO vista identifie. le Nouvel Observateur continue semble t il a envoyer cette camera a tout le monde.
De toute manière ce journal n'est pas sérieux. Il publie des soi disants SMS sur son site. Pour une fois je suis d'accord avec Nico.
Mais que fait Sarkozy ?
0
vai para o caralho agente paga mas nao dao as informacois para o logiciel e piloto a cargar obrigadopela informacao como fazer
0