Désactivation de toutes les cartes réseaux
dofusouille
Messages postés
449
Statut
Membre
-
Pritax Messages postés 362 Statut Membre -
Pritax Messages postés 362 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila le soucis que j'ai dernièrement ,
Au démarrage de Windows , toutes mes cartes réseaux sont désactiver depuis la désinstallation de Hamachi, donc celons moi il y à encore des paramètres IP intrégrés aux cartes ..
La solution que j'ai pus trouver pour la faire marcher c'est aller dans :
Centre de maintenance et partage -> Modifier les paramètre de la carte réseau -> Clic-droit sur la carte réseaux concerner -> Désactivation -> Diagnostiquer .
Et la sa résous le problème 1/2 .
Ques-ce-que je dois réinitialiser ? J'ai essayer la commande Ipconfig /renew depuis un poste Administrateur , mais que peux .
Merci bien sur ce bonne fin de soirée .
Voila le soucis que j'ai dernièrement ,
Au démarrage de Windows , toutes mes cartes réseaux sont désactiver depuis la désinstallation de Hamachi, donc celons moi il y à encore des paramètres IP intrégrés aux cartes ..
La solution que j'ai pus trouver pour la faire marcher c'est aller dans :
Centre de maintenance et partage -> Modifier les paramètre de la carte réseau -> Clic-droit sur la carte réseaux concerner -> Désactivation -> Diagnostiquer .
Et la sa résous le problème 1/2 .
Ques-ce-que je dois réinitialiser ? J'ai essayer la commande Ipconfig /renew depuis un poste Administrateur , mais que peux .
Merci bien sur ce bonne fin de soirée .
A voir également:
- Désactivation de toutes les cartes réseaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 ✓ - Forum Xiaomi
5 réponses
Car je n'en n'ais plus besoin , Mais je vous avoue qu'étans technicien de maintenance , le réseau n'est pas mon domaine idéal , je pense réinstallation mon OS bientôt de toute manière , mais je voulais s'avoir si il y a une solution en attendant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste une petite astuces, si un probleme est liée a la carte réseau suite a la mise en veille, ou désintallation d'un logiciel, enlevez les barretes ram 50 sec et remmettre ! cela résoud souvent des problemes importants lié au réseau! en espérant t'avoir aidé