Comment attraper le virus Gendarmerie ?
lolk22
-
lolk22 -
lolk22 -
Salut à tous !,
Oui, je sais, vous allez me prendre pour un fou, mais je voudrais essayer d'attraper le virus gendarmerie.
Je vous explique : je suis sous machine virtuelle (virtualbox), et je voudrais étudier ce ransomware, la meilleure façon étant de l'attraper !
Donc par exemple sauriez-vous où on peut se le dropper (via un exploit) ou carrément le télécharger (genre si Malekalmorte le conserve quelque part et qu'on puisse l'étudier).
Mais s'il vous plaît pouvez-vous bien me confirmer qu'il n'y ai aucun risque qu'il contamine ma vraie machine (car je le répète là je suis sous machine virtuelle), car je n'ai pas envie que ma vraie machine soie infectée bien sûr !
Merci à toutes et à tous, et ainsi qu'à la communauté.
Lolk22
Oui, je sais, vous allez me prendre pour un fou, mais je voudrais essayer d'attraper le virus gendarmerie.
Je vous explique : je suis sous machine virtuelle (virtualbox), et je voudrais étudier ce ransomware, la meilleure façon étant de l'attraper !
Donc par exemple sauriez-vous où on peut se le dropper (via un exploit) ou carrément le télécharger (genre si Malekalmorte le conserve quelque part et qu'on puisse l'étudier).
Mais s'il vous plaît pouvez-vous bien me confirmer qu'il n'y ai aucun risque qu'il contamine ma vraie machine (car je le répète là je suis sous machine virtuelle), car je n'ai pas envie que ma vraie machine soie infectée bien sûr !
Merci à toutes et à tous, et ainsi qu'à la communauté.
Lolk22
A voir également:
- Comment attraper le virus Gendarmerie ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
pas de risque pour mon PC sinon ?
tout dépend du produit utilisé et de ton architecture, il y a une faille dans certains outils de virtualisations qui permettent de passer sur la machine hote,
https://www.zdnet.com/article/us-cert-warns-of-guest-to-host-vm-escape-vulnerability/