Programmes ont cessé de fonctionner
Nar-Mousse
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Nar-Mousse Messages postés 73 Statut Membre -
Nar-Mousse Messages postés 73 Statut Membre -
Bonsoir,
depuis peu j'ai un gros problème avec mon PC. La plupart des mes jeux et des logiciels comme skype ne se lancent pas: le programme ne s'ouvre même pas et j'ai directement le message "machin a cessé de fonctionner".
Je n'ai aucune idée d'où vient ce problème, j'ai déjà essayé de réinstaller skype mais sans succés.
Ma config:
Asus Notebook N73SV Series
Intel Core i7-2630QM
4Go de RAM
Système d'exploitation 64bits
Carte graphique: Nvidia Getforce GT 540M
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider !
depuis peu j'ai un gros problème avec mon PC. La plupart des mes jeux et des logiciels comme skype ne se lancent pas: le programme ne s'ouvre même pas et j'ai directement le message "machin a cessé de fonctionner".
Je n'ai aucune idée d'où vient ce problème, j'ai déjà essayé de réinstaller skype mais sans succés.
Ma config:
Asus Notebook N73SV Series
Intel Core i7-2630QM
4Go de RAM
Système d'exploitation 64bits
Carte graphique: Nvidia Getforce GT 540M
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider !
A voir également:
- Programmes ont cessé de fonctionner
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Application de programmation - Guide
7 réponses
Y'a sa aussi j'espéré que sa pourra t'aider
http://fr.smartpcfixer.com/support/?model=errorfix&item=win32&gclid=CKDg4ZXuirECFQQhtAodcVgz-g
http://fr.smartpcfixer.com/support/?model=errorfix&item=win32&gclid=CKDg4ZXuirECFQQhtAodcVgz-g
Je l'ai désinstallé, redémarré l'ordi mais aucun changement. J'ai toujours le même problème pour Skype et la plupart de mes jeux. Et par exemple quand je lance AVS video converter ça me dit "%1 n'est pas une application Win32 valide".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'erreur avec Win32 n'est pas la plus importante en fait car je ne l'ai que pour un programme, mes pour quasiment tous mes jeux et skype il y le message d'erreur "a cessé de fonctionner" avec nom d'évènement de problème: APPCRASH
Mais c'est vraiment bizarre, tout à l'heure je lance un jeu qui fonctionne parfaitement, et 1 ou 2h plus tard le problème apparaît ...
Mais c'est vraiment bizarre, tout à l'heure je lance un jeu qui fonctionne parfaitement, et 1 ou 2h plus tard le problème apparaît ...