Mon Touchpad,Pavé tactile ne répond plus (HP)

Fermé
[Cryoze] Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 28 juin 2012 à 19:11
 Clarence - 8 juil. 2012 à 16:26
Bonjour,

[Help !]
Mon touchpad ( ou pavé tactile ) comme dit dans le titre ne répond plus, je suis sous HP-Probook, et j'ai essayé plusieurs combinaisons comme [FN] + [F] ou [FN] + [F-tout les chiffres] , j'ai cherché plein-plein-plein de pilotes/drivers pour "remettre a zéro" mon touchpad, et je n'ai pas trouver.

Donc j'aimerais s'il vous plait, si vous trouvez là ou je peut télécharger le pilote du touchpad ( pour HP Probook - Windows 7 ), je connait déjà les combinaison pour le réactivé mais elle ne fonctionnent pas, et dans Démarrer => Panneau de configuration => Souris => Reglage du dispositif . Je n'ai absolument rien, donc je ne peut rien activé ou désactivé, avant mon touchpad fonctionnait parfaitement bien, et là souris que j'utilise actuellement, je ne peut pas la garder indéfiniment ( elle n'est pas a moi ) donc voilà, si vous avez la solution a mon problème ou le lien pour télécharger le pilote de mon touchpad ou une combinaison autre que celle que j'ai cité en haut pour réactivé mon touchpad vous savez quoi faire ! :D

Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

[Cryoze] Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
30 juin 2012 à 00:48
UP
0
[Cryoze] Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 12:12
UP
0
idem pour moi depuis une optimisation effectuée par l'assistant HP. la souris fonctionne.
0