SOS connexion limitée ou inexistante/serveur

Résolu
cires2005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cires2005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai des Pb de connexion interent et wifi "connexion limitée ou inexistante"

L'historique du Pb
j'ai un portable HP Pavillon dv5000 de 3 mois? ENVIRONNEMENT XP? Norton Internet Security 2004 Pro (MAJ Jusqu'à aout 2007), Spybot et jusque là tout etait ok
j'ai essyé que le PC soit utilisable en wifi à Paris (evec Noos) et dans l'Oise avec Free, mais impossible de seconnecter à Paris avec le wifi "Airport Express de chez Mac " même avec la clef wep "connexion limitée ou inexixtante", pare contre avec les wifi non sécurisé du cartier pas de Pb.
Nous avons donc reseté le wifi "Airport Express de chez Mac " rentreé la clef wep et tous était ok.
Je suis rentré dans l'Oise et plus possible de me connecter sur mon wifi d'origne et n'arrive pas a etablir une liaison avec mon wifi.
Pensant qu'il y avait un Pb IP, j'ai rentré l'IP du pc aprés un IPconfig /all et là connexion avec mon wifi ok, mais maintenant impossible d'ouvrir internet 'serveur introuvable", mail même Pb, Update Norton aussi, ...
J esuis dans l'impasse! avez un solution? Merci pour vos réponses!
@+
PS:j'ai aussi fait un ping et tout est OK
A voir également:

2 réponses

cires2005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi remarqué en plus du message "Connectivité Limitée ou inexistante" dans la fenêtre "Connexion réseau sans fil" de windows une petite étoile et curseur souris dessus: "Ce reseau est un réseau préféré"

en claire, c'est quoi cette étoile?
Merci!
@+
0
cires2005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suppression des comptes et re création de tous les comptes
le Pb ????
Mais maintenant tout remarche
@+
et bon noël à tous
0