Question Dual Boot IDE
flog73
Messages postés
222
Statut
Membre
-
flog73 Messages postés 222 Statut Membre -
flog73 Messages postés 222 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai deux vieux vieux pc et plutôt que de les laissés prendre la poussière j'ai préféré bricolez un dual boot XP/Linux dessus en faisant cohabiter les deux disques durs,
cependant c'est de l'ide comme connectique et je ne me rappel plus si ont peut par exemple mettre Windows sur un Disque dur et Linux sur l'autre? Si oui comment placer les cavaliers?
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
Flo.
J'ai deux vieux vieux pc et plutôt que de les laissés prendre la poussière j'ai préféré bricolez un dual boot XP/Linux dessus en faisant cohabiter les deux disques durs,
cependant c'est de l'ide comme connectique et je ne me rappel plus si ont peut par exemple mettre Windows sur un Disque dur et Linux sur l'autre? Si oui comment placer les cavaliers?
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
Flo.
A voir également:
- Question Dual Boot IDE
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Bonjour,je viens de m'inscrire sur copains d'avant, bien que autodidacte en informatique je touche pas mal ma bille sur un pc pour quelque problème que ce soit.
Pour placer les cavalier tu as un shéma sur le DD
jumper=master
no jumper=slave
tu en met un des deux en maître en principe avec un cavalier et l'autre en esclave sans cavalier
tu regardes bien si le bios reconnais tes disques.
Je pense que tu sais comment accéder au bios sinon envoie moi un mail je te dirai.
Jacky
Pour placer les cavalier tu as un shéma sur le DD
jumper=master
no jumper=slave
tu en met un des deux en maître en principe avec un cavalier et l'autre en esclave sans cavalier
tu regardes bien si le bios reconnais tes disques.
Je pense que tu sais comment accéder au bios sinon envoie moi un mail je te dirai.
Jacky