Mon clic droit ne marche plus sur mon bureau.
Fanch1
-
Sa -
Sa -
Bonjour, ce matin, j'ai eu un virus, dès qu'il a été détecté, je l'ai neutralisé et supprimé mais il a quand même eu le temps de désactiver mon clic droit sur le bureau et dans mes dossiers. Le problème n'est pas au niveau de la souris car le bouton clic droit du clavier ne marche pas non plus, mais sur ma barre des taches, mon firefox ou autres applications, le clic droit marche bien.
Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plait, Merci.
Et Bonne journée.
Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plait, Merci.
Et Bonne journée.
A voir également:
- Mon clic droit ne marche plus sur mon bureau.
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
9 réponses
Rogue killer c'est quoi ?
Je te laisse lire : https://www.commentcamarche.net/faq/30719-utiliser-roguekiller
Je te laisse lire : https://www.commentcamarche.net/faq/30719-utiliser-roguekiller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a trouver
[HJ] HKLM\[...]\System : EnableLUA (0) -> FOUND
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> FOUND
[SFBOOT] HKLM\[...]SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot : AlternateShell (C:\Documents and Settings\Fanch\Local Settings\Temp\soap0_pack.exe) -> FOUND
[SFBOOT] HKLM\[...]SYSTEM\ControlSet002\Control\SafeBoot : AlternateShell (C:\Documents and Settings\Fanch\Local Settings\Temp\soap0_pack.exe) -> FOUND
Je les supprime ?
[HJ] HKLM\[...]\System : EnableLUA (0) -> FOUND
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> FOUND
[SFBOOT] HKLM\[...]SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot : AlternateShell (C:\Documents and Settings\Fanch\Local Settings\Temp\soap0_pack.exe) -> FOUND
[SFBOOT] HKLM\[...]SYSTEM\ControlSet002\Control\SafeBoot : AlternateShell (C:\Documents and Settings\Fanch\Local Settings\Temp\soap0_pack.exe) -> FOUND
Je les supprime ?
Je les ai supprimés, j'ai redémarré mon PC deux fois mais le problème persiste, merci quand même.
Une précision, avec le clic droit, je peut clicker sur les icônes, faire une sélection en laissant appuyer, mais le menu déroulant ne s'affiche pas.
Une précision, avec le clic droit, je peut clicker sur les icônes, faire une sélection en laissant appuyer, mais le menu déroulant ne s'affiche pas.