[neuf box+routeur wifi]

bisounours18 Messages postés 25 Statut Membre -  
bisounours18 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonsoir,
Je cherche actuellement à raccorder ma neuf box avec mon routeur Sagem Wifi.
Je viens de prendre le neuf comme FAI et je désire garder mon routeur Wifi pour me connecter avec mon PC portable, le seul soucie c que je cherche comment raccorder les deux ensembles, à savoir la neuf box + mon routeur. je pense que cela reste possible.

Merci pour votre aide.

Bisounours18
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

mais oui c'est possible, tu passe la neufbox en mode mono poste ( modem) puis ensuite tu raccorde ton routeur sagem avec la neufbox par le cable rj45.

Après mets un ip Auto sur chaques postes pour voir si c'est ok. si problème fait un reset du routeur. C'est bien utile lorsque que la configuration ne veut ce faire...

P.S. : j'ai une Neufbox+routeur Wifi Belkin , ok, nikel pas de soucis
0
bisounours18 Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour ton aide, j'ai oublier de dire que mon sagem et un modem/routeur donc je pense qu'il y a un conflit au niveaux de la neuf box qui elle fait déjà modem/routeur mais je n'est pas essayé de mettre le neuf box en mode mono poste, et je crain que cela reste impossible, j'ai un autre modem/routeur netgear DG 834 G pense tu que je puisse désactiver le mode modem sur le netgear et le mettre en mode simple routeur ? ou alors puis je désactiver le mode modem sur mon sagem?
Merci pour tout.

Bisounours.
0