A voir également:
- Pilote canon smartbase mpc200pour macos
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstaller macos - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je suis également a la recherche d'un driver mpc 200 pour mac os x
en avez vous trouvé un ?
merci
François Z
Je suis également a la recherche d'un driver mpc 200 pour mac os x
en avez vous trouvé un ?
merci
François Z
Bonjour,
je cherche les drivers de la smartbase MP730 pour mac os et y'en a pas sur canon.com ou .fr ni meme tous les driver ni mem télécharger.com ni mem apple so ??? HHHHHEEEEEELLLLLLPPPPPP!!!!!!!!!!!!! MERCI d'avance à celui ki aura la réponse !!!!
Kal
je cherche les drivers de la smartbase MP730 pour mac os et y'en a pas sur canon.com ou .fr ni meme tous les driver ni mem télécharger.com ni mem apple so ??? HHHHHEEEEEELLLLLLPPPPPP!!!!!!!!!!!!! MERCI d'avance à celui ki aura la réponse !!!!
Kal
Bonjour,
Après moulte recherche , j'ai finalement tel à l'importateur et il m'a confirmé qu'il n'y en a pas... (en tout cas pour la MPC200)
j'ai du racheter une imprimante...
B @ toi
Après moulte recherche , j'ai finalement tel à l'importateur et il m'a confirmé qu'il n'y en a pas... (en tout cas pour la MPC200)
j'ai du racheter une imprimante...
B @ toi
Il n'y en a pas en effet. Mais avec Mac, on peut toujours trouver une solution alternative.
Pour les imprimantes, il faut chercher le pilote pour une imprimante annexe à celle qu'on souhaite utiliser.
Je suis donc aller chercher le pilote pour mp 780 pour ma mp730.
Il faut aller sur ce site https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Téléchargez, Installez, allez dans system preferences, créer votre nouvelle imprimante et choisissez le drive mp pixma 730.
Ca marche.
Enjoy it.
Pour les imprimantes, il faut chercher le pilote pour une imprimante annexe à celle qu'on souhaite utiliser.
Je suis donc aller chercher le pilote pour mp 780 pour ma mp730.
Il faut aller sur ce site https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Téléchargez, Installez, allez dans system preferences, créer votre nouvelle imprimante et choisissez le drive mp pixma 730.
Ca marche.
Enjoy it.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question